Privacy Policy Forums Les nouvelles du front. Coin de maison , plâtre 1/35 .

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #3589
    seb
    Participant

    Coin de maison en deux parties , au 1/35 , fait en plâtre en découpant les pierres dans une plaque de plâtre de 7mm d’épaisseur ,

    les pierres sont ensuite texturées avec un pinceau usé en poils de soie de porc , puis ensuite elles sont collées ensemble une par une jusqu’à former le mur .

    Après séchage de la colle , du plâtre en poudre est frotté sur le mur , pour reboucher les trous et d’autres défauts , le surplus est retiré avec un pinceau , ensuite de la colle à bois est mélangée dans de l’eau avec là encore du plâtre ( c’est très liquide ) , puis étalé sur l’avant et l’arrière du mur avec un pinceau .

     

    Dimensions 9 cm de long x 7.5 cm de profondeur , pour une hauteur de 9 cm , l’épaisseur étant de 7mm .

     

    Comme d’hab , je me demande pourquoi je fais ça …

    #3594
    kittank
    Maître des clés

    Pas mal pour reproduire des constructions anciennes genre antiquité ou moyen-âge.

    #3595
    rapace
    Participant

    ben vue d’ici ça le fait !!..

    mais faut l’reste maintenant !!  😉   après il faut voir ou tu veux t’arrêter !!..

    mais ché biau !! 🙂

    #3599
    seb
    Participant

    Rapace , je ne fais pas de diorama .

    Je pensais ajouter un trottoir ou un truc du genre , mais bon , de toutes façons , j’ai fais ça pour rien , même si le résultat plutôt bon m’étonne .

    #3609
    grazia
    Participant

    Beau!!

    Mais bon sang qu’est ce que tu attends pour te mettre à ton compte et faire auto entrepreneur??

    Ton boulot vaut largement mieux que certaines réalisations  de marque de maquette sur le marché

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 8 mois par grazia.
    #3624
    seb
    Participant

    Vu que je me demande ce que je fais sur cette planète , je me vois mal créer une entreprise , pour en plus ne surement pas gagner grand chose , sauf à ce que le but de cette entreprise soit uniquement de laisser une trace de mon passage sur cette planète , mais autrement …

     

     

    #3625
    rapace
    Participant

    pour ma part je rejoins  Graziounet ! …. Why not ??

    #3626
    grazia
    Participant

    Vu que je me demande ce que je fais sur cette planète , je me vois mal créer une entreprise , pour en plus ne surement pas gagner grand chose , sauf à ce que le but de cette entreprise soit uniquement de laisser une trace de mon passage sur cette planète , mais autrement …

    Vu que 😎

    Vu que 😎 😎

    Et vu que 😎

    Bin change de lunette et là….

    La révélation

    T’as des idées et des doigts en or mais vu que 😎 … 😉 😉 😉

    #3630
    rapace
    Participant

    quand je le dis !!   😉

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.