Privacy Policy Forums Les nouvelles du front. Fantassin français 1914

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #2229
    doudou
    Participant

    Donc comme à chaque fois, il me faut en moyenne 1 an pour finir une figurine. Celle-ci est une figurine Métal Model au 1/35 en plomb. Donc représentant un fantassin français en cet été 1914 si meurtrier.

    Elle pourrait être plus travaillé mais je préfère m’en tenir là parce que sinon elle ne sera jamais fini.

    1ere photo fait à la va vite. J’en referais des plus précises. Je n’ai pas mis de toile ciré dessous de façon à ce que vous vous concentriez sur le sujet  :mrgreen: )

    Fantassin francais

    #2232
    kittank
    Maître des clés

    Très sympa le pantalon garance rend très bien. Les main semblent épaisses par rapport au visage … à voir en réalité.

     

    Sinon ton four c’est quoi comme marque?  😆

    #2247
    doudou
    Participant

    Quelques photos sup un peu meilleur. Encore un gros effort à faire sur la carnation mais il faut que je passe à d’autres projets là – et que je finisse aussi mes deux teutons qui n’ont que trop attendu leur envoi sur le front…

    Pour le four… il est en fin de vie, il sonne plus quand c’est cuit… ce qui est un peu embêtant !!! 😛

    F1

     

    F2

    F3

    #2343
    rapace
    Participant

    😛 sympa !!

    coloré certe   mais sympa ! 😉

    #2355
    vieux_modelleur
    Participant

    Belle figurine, mais c’est vrai qu’on dirait qu’il a les mains de Walter Spanghero.

    #2362
    doudou
    Participant

    C’est pour le foutre dans la gueule des teutons

    #2374

    jolie réalisation

    😉

    #2822
    rapace
    Participant

    petite question Doudou

    tu l’as peint a la humbrol ? 😆

    si c’est le cas saurais tu stp me refiler la ref de ton pantalon  » Garance  »   merci  biloute !

    car je me suis ramasser un taxi de la marne ICM avec son équipage … 🙂

     

     

    #2835
    doudou
    Participant

    Et non, c’est entièrement en acrylique Prince August. C’est du Carmin de mémoire.

    #2845
    rapace
    Participant

    ok merci quand même doudou

    je ferais comme Alain ou Ted …

    Alain provise  ..et ..Ted débrouille !  :mrgreen:

    OK je parts avec une base en humbrol 153 rouge insigne et on verra ..

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.