6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #3324
    grazia
    Participant

    …BOF!!

    J’l’avais jamais vu

    Bin….comment dire?…. heu…!!!!

    BOF!!!

    #3326
    kittank
    Maître des clés

    Ben ouais c’est du bof bof de re bof … enfin … dela merde en barre quoi …

    #3328
    grazia
    Participant

    🙂 🙂 🙂 🙂 😎 😎 😎

    #3331
    seb
    Participant

    C’est peut être pas parfait , mais contrairement à « il faut sauver le soldat Ryan » , les chars sont largement plus ressemblants . 😉

    #3332
    rapace
    Participant

    d’accords avec SEB..

    j’ai vu pas mal de films…enfin des navets … avec des chars pleins d’anachronismes !!

    mais bon il a le mérite d’exister 😛 …après   les goûts..& ..les couleurs

    #3334
    doudou
    Participant

    Moi je l’aime bien ce film. Il est pas plus mauvais que les autres et l’aspect matériel est tip top. Sortir le Tigre de Bovington, c’est bon ça !!! Et on sort un peu du schéma « allemands très méchants » et « GI très gentils ».

    Pour le reste,

    • on a les défauts inhérents aux obligations de cadrage des films. C’est à dire que le Tigre aurait du rester embusqué pour dégommer tous les shermans, mais ça n’aurait rien donné à l’image.
    • les allemands n’ont jamais appris à tirer correctement… mais ça, c’est présent dans tous les films américains. Bon certes les traceuses vertes, c’est tout much … mais c’est écolo . 😉
    • Je concède que le combat final est ridicule… mais bon, comme les SS ont conscience de leur nullité absolue en tir, ils sont dc bien obligés de se rapprocher (ils ont oublié par contre que les ricains, eux, ils savent le faire). Le sniper allume Brad à… 15 mètres ? :mrgreen: et qd en plus le panzerfaust s’y met.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.