11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #3597
    kittank
    Maître des clés

    Comme vous l’avez remarqué, l’hébergement est assez catastrophique en terme de ping. De plus, l’hébergeur vient de me signifier que nous avions trop de trafic et qu’il fallait penser à prendre une offre plus large (donc plus chère). ahahahah … ficelle un peu grosse qui s’apparente à de la vente forcée! 😉

    Bon, ils me prennent pour un jambon les petits suisses. Alors comme je n’aime pas ça, je vais les baiser.

    Sauvegardez ce qui vous intéresse sur le site car ça va déménager dans quelques temps. On va leurs montrer ce que c’est qu’un trafic vraiment important. Ca risque de rappeler des souvenirs aux plus anciens … Da … DANO … DANOBO FORUM  évidemment! Tout le forum en .txt comme au bon vieux temps de l’internet … ça va leurs faire drôle … j’Henry d’avance …

    #3600
    seb
    Participant

    J’espère qu’à force de déménagements , ça ne va pas tuer le site …

    En tous cas , merci kit pour ce que tu fais .

    #3601
    kittank
    Maître des clés

    J’avoue que je m’en moque un peu. 1 ou 1000000000 visiteurs / jour je m’en moque.

    #3602
    rapace
    Participant

    😛

    MK est le seul site maquetteux ou je suis inscrit et ou j’interviens..donc pour moi ( nous )

    pas de soucis ..on te suit !! tu vas pas te débarrasser de nous aussi facilement !!! lol..

    et si l’admi ‘rale   je vais a la poste !! 😀

    #3603
    seb
    Participant

    Par contre , l’adresse change reste la même ou pas ?

    #3604
    kittank
    Maître des clés

    Le nom de domaine reste le même Seb, peu importe les déménagements.

    #3605
    grazia
    Participant

    Bon Bin moi je suis des vôtres quoi qu’il arrive et je suis comme Rap’

    J’attends les directives

    #3612
    kittank
    Maître des clés

    Vous n’aurez rien à faire. Comme ils prétendent que le site utilise trop de ressources MySQL (ahahahah!) je vais les coincer en encapsulant le site actuelle (c’est à dire en rendant son accès impossible) et je vais mettre en place un vieux forum juste à base de fichiers texte sans utilisation de base My SQL. Et là on verra … mais je me marre déjà car pour les réponses ils vont ramer.

     

    leurs objectif est juste d’essayer de me faire acheter une version plus chère de l’hébergement. C’est juste de la vente forcée mais comme j’ai payé par Paypal … feraient mieux de ne pas jouer les petits suisses.

    #3615
    rapace
    Participant

    j’ai rien piger mais..alors RIEN….

    mais …j’te suit biloute !!

    pis d’abord sois poli ..MySQL toi même 😀 :mrgreen:   non mais !

    #3631
    kittank
    Maître des clés

    N’auriez-vous pas remarqué que le site est devenu un poil plus rapide?

    #3632
    grazia
    Participant
    • N’auriez-vous pas remarqué que le site est devenu un poil plus rapide?

    • Ah bin carrément!
    • Dingue :mrgreen:
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.