Privacy Policy Forums Le foyer du soldat. Maquettes altaya .

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #3936
    seb
    Participant

    Depuis le début de cette mauvaise année 2020 , on voit à la télé des pubs , beaucoup de pubs , pour la ford gt ( 40 ) , iron man , il y a une 4l , mais pas vu en pub .

    Mais attention iron man par exemple coute au total presque 1100€ … alors qui l’achète ? :mrgreen:

    #3937
    grazia
    Participant

    1100€ 😯 😯 😯

    Pas moi 😎 😎 😎

    #3939
    kittank
    Maître des clés

    euhh jocker!

    #3940
    vieux_modelleur
    Participant

    des gens incapables de faire des additions et de calculer un budget, d’autant que souvent la distribution s’arrête en plein milieu, faute de ventes suffisantes.

    #3943
    seb
    Participant

    des gens incapables de faire des additions et de calculer un budget, d’autant que souvent la distribution s’arrête en plein milieu, faute de ventes suffisantes.

    Apparemment , il y aurait aussi parfois des manques de N° et donc de pièces pour faire la maquette , et pour la ford gt , celle ci serait fausse dans ses formes , certains détails manquants , couleur de la voiture pas conforme , etc .

    J’ai aussi lu qu’ils ont fait des n° de test avant de faire la vrai série , pour cela ils ont vendus quelques n° et arrêté , juste pour voir si ça marche , les gens se font arnaquer , car ils ont dépensés des sous dans une maquette qu’ils ne pourront jamais finir , tout en se retrouvant avec des pièces inutiles …

    En y pensant , c’est à se demander pourquoi , ils ne vendent pas des magazines avec par exemple une petite boite de maquette au 1/72 , après c’est vrai que le prix risquerait d’être élevé .

     

    #3956
    rapace
    Participant

    ouais ..ben ..

    je leurs dis ou ils peuvent se la mettre la figurine….  😉

    #3959
    seb
    Participant

    ouais ..ben .. je leurs dis ou ils peuvent se la mettre la figurine…. 😉

    Pour ce prix là , autant qu’ils se prennent un sextoy de luxe , la figurine c’est trop couteux :mrgreen:

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 3 mois par seb.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.