Privacy Policy Forums Les nouvelles du front. Mur en pierres .

  • Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par grazia, le il y a 5 années.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #3144
    seb
    Participant

    Pierres en granulé de litière pour chats , propre , après s’il y en à qui veulent un mur parfumé odeur caca , l’utilisation de litière utilisée marchera peut être :mrgreen:

    Le « ciment » c’est de la pâte à modeler DAS blanche mélangée à de l’eau , et avec un ajout de colle à bois blanche , mais ma pâte n’est pas extra , elle est vielle .

    Il faut faire un base en carton ou autre chose bien plate , mettre un morceau de scotch de la longueur du mur , et tracer des traits au marqueur pour les cotés du mur , une fois fait étaler de la pâte dans les limites des traits , puis commencer à poser les pierres , une par une , c’est très long , très chiant , et compliqué car trouver la bonne pierre pour la placer au bon endroit n’est pas simple , le plus dur étant le coin du mur .

    #3145
    kittank
    Maître des clés

    Ce sont les mêmes contraintes que pour un vrai mur. Perso je partirai plutôt sur une gravure d’un bloc de plâtre.

    #3146
    seb
    Participant

    Les gravures des murs en pierres , le poignet en prend un coup 😈 .

    Ce mur ci , apporte un meilleur résultat pour les joints des pierres , c’est différent avec les murs gravés .

     

    Par contre , ne pas mettre d’eau sur les pierres , elles fondent .

    #3147
    rapace
    Participant

    agréable a regarder !!  très bien Seb !! 😉

    sinon le carton plume c’est pas plus mieux a graver que le platre ?? ( plus léger aussi ! )

    #3148
    kittank
    Maître des clés

    le poignet en prend un coup ? .  .

    Toujours moins qu’avec le 5 contre 1  :mrgreen:

    Sinon,je pensais un truc. MK 35 tourne de plus en plus en ferroviaire à l’échelle O (1/43,5). Peut-être que tu pourrai trouver de quoi leur proposer à cette échelle non?

    #3149
    seb
    Participant

    Je pense que s’ils avaient quelque chose à me demander , ou me proposer , ça serait fait .

     

    Concernant le carton plume , je n’en ai pas , et ça n’est pas le genre de truc que j’achèterais , surtout que là , c’était juste un essai et pour montrer ce que ça donne , comme ça chacun peut voir si le résultat lui convient ou pas .

     

     

    #3163
    grazia
    Participant

    pas mal!!!

    je préfère le graver sur du plâtre ou du carton plume

    c’est vrai que c’est plus long!!!!

    mais pas aussi long qu’avec la veuve poignet!!!!enfin j’me comprend

    voila,voila 😎 😎 😎 😉 😉

     

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.