10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #3363
    grazia
    Participant

    Eugène!!!!

    putaing toutes les gouttes de transpiration de mon corps

    on vit calfeutrer tant y fait chaud 😎 😎

    et chez vous????

    en bretagne,en normandie et din l’ch’nord la pluie est pas trop  chaude?? 😎 😎 😉

    #3364
    seb
    Participant

    Ici , c’est pas mieux , tu bouges un cil , tu te retrouves entièrement pourri :mrgreen:

    Je reviens du garage pour essayer de faire un objet , il y fait hyper chaud , la toiture du garage, non isolée , était brulante , là la température est redescendue à 35/36° …

    Et dans la maison , n’en parlons pas , toiture en ardoises qui sont noires , qui pompent la chaleur , chaleur restituée la nuit , là , on à de la chance , il y a des courants d’air , toutes les fenêtres sont ouvertes .

    Le pire c’est surtout la nuit , la température empêche de dormir …

    #3365
    rapace
    Participant

    Calais ..bord  de mer .. au frais sous un pont !!.

    on a du sortir le ventilo dis donc  !!

    pas de pluie  😀 😀  juste un bon gros soleil ..et une brise fraiche !!

    le Pied !!  😀

     

    le seul effet de canicule  ici .. c’est les voitures qui qui brulent la nuit  😯

    #3369
    kittank
    Maître des clés

    Ben ici il fait chaud seulement depuis hier … avant hier ça commençait à chauffer à Caen et je suis revenu sur un Corail de parisiens qui était en retard … normal quoi … on sentait que ça avait bien chauffé dans le bastraingue … z’était cuits de chez cuits … on part de Caen direction Bayeux puis la Manche … à Bayeux les parisiens regardaient par la fenêtre en disant « ils son bizarre ici ils mettent des mentaux en pleine canicule! » et de se marrer comme des cons … sauf que quand je les ai vu descendre à Lison z’étaient moins fieros les machins … pluie fine, vent entre 45 et 50 kms/h et une température proche de 15° au mieux … le choc thermique a été rude … et là on se marrait bien en remontant nos cols et en les regardant avec les sandales et les shorts : z’étaient bleus les machins pire que des schtroumpfs …

    #3371
    rapace
    Participant

    33° à  Calais ce jour  Mazette .. c’est a stabiloter  dans l’almanach  !!

    volets et store baisser ventilo  en route  et boissons au frais !!

    et comme il dirait le footeux boulonnais parti au Bayern ..c’est la Clavicule tellement y fait chaud ! 😛

    #3413
    grazia
    Participant

    Lol

    L’histoire de Kit me rappelle ci

    Fin des années 80 on monte en familles sur Amiens pour le baptême de ma nièce

    On est en aout 30 degrés environs sur la côte,short,Marcel,savate et casquette de rigueur

    Ah sans chaussettes les savate,hein?

    On est au sud

    Bref on prend le train du soir et direction le ch’nord

    Le voyage se passe,réveil de bon heure,arrivée sur Amiens bientôt.

    On regardait par la fenêtre même tôt le ciel était bas et noir!

    J’dis à mon frangin on va se prendre une rincé vu comme c’est parti

    Arrivé à Amiens,le DÉLUGE et -300° dehors

    C’C’était environs 8h00 ,les gens étaient habillés comme en hiver en plus des bottes!!!NOUS en short,les espadrilles gorgées d’eau,un petit blouson en jean’s

    J’vous dis pas l’effet boeuf!!!

    Les gens nous regardaient comme si on étaient des extras terrestre

    La galère mais quel souvenir

    Ah ne me parlez plus d’Amiens!!!!

    – 300° en Aout !!!

    Sinon à part ça on sue toujours

    Heureusement qu’en fin d’aprèm’ on peut aller se rafraîchir à la mer en faisant attention aux méduses!!!

    Et vouais sinon ce ne serait pas rigolo

     

    #3470
    grazia
    Participant

    Bon bin ça continue

    Fait chaud

    Fait chaud

    Et….Fait chaud 😎 😎 😎 😎

    #3472
    rapace
    Participant

    nous aussi ..même qu’on est au dessus de 20°

    hier pour aller chez mon dealer belge j’avais 28° dans ma Rap’mobile

    et on se plaint pas …c’est la seule période de l’année ou rétrécisse les mini jupes !!

     

    ché le NNOoooorrrd  !! :mrgreen:

     

    #3474
    seb
    Participant

    Attention , pour les femmes en mini jupe , c’est interdit de les regarder , autrement c’est un coup à être accusé de harcèlement :mrgreen:

    #3477
    rapace
    Participant

    moi j’ai un certif medicale de mon Ophtalmo !!…..

    d’Façon Nad elle veille et sur veille !! t’inquiéte !  🙄

     

     

    pis pour la blague..

     

    ENTERREMENT D’UN CARDIOLOGUE

    > Ça se passe au cimetière.

    > > > > Au moment de l’inhumation d’un célèbre cardiologue de nombreux confrères sont présents.

    > > > Pour la circonstance (vu qu’il est cardiologue) l’entrée du caveau a été ornée d’un énorme cœur de deux mètres de haut, fait avec des fleurs, et le cercueil est placé devant.

    > > Après le sermon et les adieux, le gigantesque cœur s’entrouvre, le cercueil est placé à l’intérieur puis le cœur se referme.

    > Tout le monde est silencieux, triste mais ébloui par cette démonstration très significative.

    Soudain, un homme éclate de rire.
    Son voisin le réprimande d’un air sévère :
    « Chut ! Mais qu’est-ce qui vous prend de rire comme ça ? »
    Et l’homme de répondre :
    « Je pense à mes obsèques : je suis gynécologue !… »

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.