Privacy Policy Forums Les nouvelles du front. Plante monstre

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #4839
    seb
    Participant
    #4840
    seb
    Participant

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 5 mois par seb.
    #4842
    seb
    Participant

    #4843
    seb
    Participant

    #4844
    seb
    Participant

    #4845
    seb
    Participant

    #4846
    seb
    Participant

    La plante est faite avec de la pâte fimo à cuire dans un four , il faut la renforcer avec des fils de fer recouvert de papier d’alu de chocolat de noel :mrgreen:  , ensuite mettre la pâte fimo et lui donner la forme voulu , cuisson au four 30minutes si je me rappelle bien .

    La peinture , est faite avec divers mélanges de vert plus ou moins foncé avec parfois un peu de jaune , le rouge est aussi fait avec des mélanges , et le marron pour les racines c’est aussi le cas , tout cela permet d’avoir des nuances de vert , rouge et marron .

    J’avais utilisé du vernis satin pébéo , mais celui ci n’a pas séché … , heureusement j’ai réussi à le décaper avec du white spirit et en lavant toute la plante de cette façon , après un bon séchage suite à ce nettoyage , j’ai appliqué une bonne couche de vernis satin humbrol .

    #4849
    vieux_modelleur
    Participant

    C’est très bien réalisé. Tu aurais peut être du mettre un truc entre les dents type mouche

    #4850
    seb
    Participant

    J’y ai pensé , mais le problème est que j’aurais dû la faire … et que je n’y serais surement pas arrivé .

    #4851
    kittank
    Maître des clés

    Tu pourras toujours y mette un hélicoptère …

    #4852
    seb
    Participant

    Je vais lui mettre un navire entre les dents , il y en a plein dans ton coin :mrgreen:

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.