Privacy Policy Forums Les nouvelles du front. pour dynamiser vos oeuvres

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #4803
    requin86
    Participant

     

    Attachments:
    You must be logged in to view attached files.
    #4805
    requin86
    Participant

    désolé je ne vous ai pas dis bonsoir,

    j’ai envoyé trop vite avant de faire un topo de ce site

    historiquement, c’était à model expo de Chatellerault en 2018 et il y avait un stand qui motorisé les maquettes.

    J’avais trouvé cela sympa mais le gars débutait juste et n’était pas sûr du résultat, j’avais laissé mon adresse mail au cas où. et j’ai reçu la réponse maintenant.

    Explications le site internet et la boite n’est ouverte que depuis lundi 14 septembre 2020.

    j’ai vu les vidéos cela à l’air assez sympa;

     

    #4811
    seb
    Participant

    A la limite pour faire des bataille avec des billes de peinture avec de chars au 1/16 pourquoi pas , puisqu’il y a une caméra , mais autrement je ne sais pas si ça va marcher .

     

    #4816
    vieux_modelleur
    Participant

    Me rappelle les maquettes de chars Tamya de l’époque qui avaient des petits moteurs (mais pas en France)

    #4817
    kittank
    Maître des clés

    Me rappelle les maquettes de chars Tamya de l’époque qui avaient des petits moteurs (mais pas en France)

     

    Oulalalalala … oui je me souviens, c’était bien merdique … même le sdkfz 7 avait été motorisé … bon, c’était du jouet.

    #4818
    vieux_modelleur
    Participant

    souvenir, souvenir

    #4824
    kittank
    Maître des clés

    aaahhh « Question couleur, si toutefois vous désirez le peindre, car le rendu du plastique est très fidèle et donne très bien … plutôt vers le brillant que vers le mat »

     

    On ne se prenait pas le chou à l’époque!

    #4830
    vieux_modelleur
    Participant

    « l’école espagnole » n’avait pas encore démontré que les chars doivent être des tas de rouille jamais lavés.

    #4832
    grazia
    Participant

    C’est sur que l’école Espagnole a fait du mal

    Mis à part les engins  récupérés sur le terrain c’est rare de voir des tas de rouille partir au combat

    Et c’est vrai qu’on se prenait pas la tête à l’époque

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.