Privacy Policy Forums Les nouvelles du front. Saloperie de chenilles de merde .

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #5015
    seb
    Participant

    Sherman jumbo tasca 1/35 ,

    les chenilles sont en deux longues parties , il suffit de coller les deux parties ensemble pour avoir la chenille complète , ce que j’ai fait , là , je repasse un coup de colle pour fixer les connecteur que je n’avais pas collé , cette pourriture de chenille de merde se casse , dégage grosse merde , direction poubelle ,

    j’ai bien des chenilles maillons par maillons bronco , mais c’est à chier , de la vrai merde à assembler … ( déjà une paire partie à la poubelle .

     

    A noter que ce problème avec les chenilles tasca je l’ai déjà eu avec un firefly que j’ai fini par jeter , puisque sans chenilles .

     

    Qu’est ce qu’il va se passer avec cette maquette ? Surprise .

    #5016
    vieux_modelleur
    Participant

    Jamais eu de problèmes avec les chenilles Tasca. Tu es victime de la malédiction de la chenille qui ne veut pas se transformer en papillon

    #5017
    seb
    Participant

    Problème réglé , j’ai défoncé la maquette , pas du tout envie de me faire chier avec des chenilles de merde .

    #5018
    grazia
    Participant

    Houla on dirait moi 😎

    Je crois pas que ce soit les chenilles de n’importe quelle marque ton problème

    Ton problème c’est :  » les Shermans » 😯 😯

    Tu dois avoir le chat noir sur les chenilles des Shermans

    Tu le dis toi même toutes les chenilles des SHERMANS vont à la poubelle 😎

    Essaies un autre blindé et tu verras que ça va aller beaucoup mieux

    Allo docteur Grazia??

    #5019
    seb
    Participant

    C ‘est pas toutes les chenilles de sherman que je détruis , heureusement , autrement j’en aurais terminé aucun .

    J’ai plusieurs maquettes en attente de peinture , si l’une d’elle avait eu un problème de chenilles , elle aurait finie comme le sherman .

    Les chenilles bronco encore en boite sont dégagées , carton au recyclage , puis plastique qu’il faudrait que je passe dans un broyeur de plastique ( j’en ai pas ) , mais le plastique part dans une poubelle exprès , garder pourquoi , je me le demande .

    #5021
    grazia
    Participant

    Garder pourquoi?

    Bin comme tout bon maquettiste qui se respecte

    On sait jamais ça peut servir,un jour 😯 😯 😯

    Mais,à la longue ça se remplis et…

    Sinon t’as pensé a faire autre chose que du Sherman :mrgreen:

    Hhhuuummmooouuurrrr

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.