12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #2826
    grazia
    Participant

    …Par chez vous les gilets jaunes???

    Ça se met sur la gueule??

    Nous c’est pacifique

    Remarquez je suis dans une petite ville

    Ce serait plutot Toulon et Marseille tout l’bazar

    Pas simple 🙁

    #2827
    seb
    Participant

    Dans ma ville , apparemment , les gilets jaunes n’ont l’air d’être là que le samedi , puisqu’ils manifestent en ville , il ne semble pas y avoir de problème .

    Le pire c’est que depuis longtemps avant le mouvement des gilets jaunes , tous les matins , je sors pour faire marcher ma mère en emmenant promener les chiennes ( ou une seule ) , et je mets toujours un t-shirt jaune fluo , avec s’il fait froid , un pull jaune fluo qui tient bien chaud pour être bien visible au bord de la route , du coup , il y en à qui doivent me prendre pour un manifestant :mrgreen:

     

    #2829
    sfc
    Participant

    ca bouge pas mal à Bordeaux   😎

     

    #2831
    Corsi
    Participant

    Nous, ils sont deux (Gilles & john) :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:

    #2832
    grazia
    Participant

    Nous, ils sont deux (Gilles & john) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

    Facile :mrgreen:

    Seb t-shirt et veste jaune fluo attention de ne pas tomber sur des flics revenant de Paris 😎  😎

    Regrettable méprise  :mrgreen:  :mrgreen:  😎  😉

    #2834
    rapace
    Participant

    nous sur Calais ..on a eu des blocages de stations essences dans le debut …

    et maintenant c’est des blocages sur la rocade portuaires… soit gilles et john..ou les migrants…

    bref pas mal de barricades sur l’a16..  on évite les sorties le week end sur les grands axes 😛

     

    Seb  on ne  t’ a pas vu a BFM !!  😛

    #2837
    Panzerkampf
    Participant

    Bonsoir à tous,

    Tout d’abord, permettez-moi de vous souhaiter tous mes meilleurs vœux de bonheur, de réussite et surtout d’excellente santé, à l’occasion de cette nouvelle année 2019.

    De sérieux soucis de santé (cardiaques) m’ont tenu éloigné quelque temps du forum et de mes montages. Cela va beaucoup mieux maintenant.

    Concernant ce sujet, globalement très peu de GJ sur Paris et la proche banlieue. On en trouve un peu aux frontières des départements limitrophes (77, 78, 91, 95).

    Dans ma petite ville, très résidentielle et proche de Paris, zéro GJ. Pas de gilets non plus dans les voitures. Ici tout le monde se connaît, et arboré un GJ serait très, très mal vu. Nul doute que celui qui l’oserai se prendrait des remarques acerbes (tout en restant courtois), et serait très certainement ostracisé (pour un temps).

    Mais bon, on ne le jettera pas dans un bûcher pour cette fois … 😉

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 3 mois par Panzerkampf.
    #2839
    vieux_modelleur
    Participant

    A Marseille, rien de rien. A Martigues où je bosse, ils nous ont bien fait chier en bloquant les accès de l’usine à l’embauche et à la sortie. Mis à part le temps passé  à poireauter, cela n’a pas eu de conséquence pour moi car je ne pointe pas, mais ils ont fait perdre des heures de boulot à des gens qui pointaient sans compter les gens qui devaient récupérer les gamins à la sortie.

     

    Franchement, les quelques que je connaissais étaient loin d’être la crème de la société, mais plutôt des bons à rien mauvais à tout.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 3 mois par vieux_modelleur.
    #2842
    rapace
    Participant
    #2844
    grazia
    Participant

    Ça y est chez ils virent les « récalcitrants »des derniers rond-point encore occupé

    Ils « débarrassent »tout se qui se trouve dessus: palettes, baches,chaises etc etc…..

    Voili

    #2846
    Panzerkampf
    Participant

    Erreur de saisie

    #2848
    seb
    Participant

    Virer les gilets jaunes qui ne cassent pas …

    la dictature c’est fermes ta gueule , la démocratie , c’est cause toujours …

    Cette situation en est le parfait exemple , et je pense que la suite , et plus particulièrement le grand blabla , pardon , oups , reprenons , le grand débat mettra en lumière les magouilles de ce gouvernement .

     

     

     

     

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.