Privacy Policy Forums Le foyer du soldat. Style Masoeur

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #5178
    kittank
    Maître des clés

    Ca faisait une éternité que je n’avais pas vu un style masoeur. J’ai regardé dans un relais H le dernier(?) numéro avec la remorque Titan de Des Kit avec le tracteur MCL5 et le Somua Tamiya.

    C’est moi ou c’est trèèèèèèèèèèssssss vert ? J’ai également jeté un oeil sur une jeep dans le même numéro et là aussi j’ai trouvé que c’était très … mais alors trèèèèèèèèèèèèèsss vert. Le monde de la maquette a changé à ce point dans les goûts et les couleurs? Après la période trash de l’école espingouine on en est au vert écolobobo de nos jours?

    Ou alors c’est ma vue qui baissssssssseeeee et je vois la vie en vert ttrrrèèèèèsss clair ….

    #5179
    grazia
    Participant

    Peut être est ce le fait de l’avoir ou..VERT et que tu l’as feuille…té que tu as été contaminé au niveau de la vue Mais c’est passager!!!tu as,depuis,retrouvé la vue normale,non?Mais qu’est ce que t’es allé toucher cette choseTu nous avais pourtant mis en garde !!!!!!ALALALALALAAAAAAAA

    #5182
    seb
    Participant

    Fais nous des photos de l’exemplaire que tu as acheté :mrgreen:

    #5183
    seb
    Participant

    #5188
    kittank
    Maître des clés

    Ben ouais c’est ça … putain c’est même plus vert, c’est jaune non?

    #5192
    seb
    Participant

    Sans avoir lu l’article , c’est dur de savoir pourquoi c’est cette teinte de vert qui est utilisée .

    Après c’est peut être la pénurie de peinture humbrol qui oblige à prendre le pot vieux de 20 ans :mrgreen:

    #5195
    kittank
    Maître des clés

    Le pire c’est le MCL 5 et sa remorque qui sont également dans un vert jaune assez discutable …

    #5198
    vieux_modelleur
    Participant

    Il y a des fois où la balance des blancs de la photo est mal faite, ce qui donne des couleurs décalées à l’impression.  Ou alors les espingouins ont inventé, un nouveau truc pour gagner du blé: la mode de la peinture avec décalage chromatique

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.