Privacy Policy › Forums › Le foyer du soldat. › conseil peinture Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par R2D2, le il y a 7 années. 6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6) Auteur Messages août 2, 2018 à 11:22 #1800 NouveaupseudodezericParticipant Bon en ce moment je suis sur un truc un peux différent des maquettes. Mais j’aimerai vos éventuels conseils. Comment rendre le bois du fond plus réaliste ? Sachant que ce sera dans l’eau donc recouvert de résine alimentaire syle Résine epoxy type R123 Soloplast conseil peinture Merci d’avance Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 1 mois par Nouveaupseudodezeric. août 10, 2018 à 7:02 #1839 kittankMaître des clés Je ne sais pas ce que tu souhaites représenter. Le bois c’est du bois qui est censé être vivant ou mort? août 10, 2018 à 9:14 #1841 sebParticipant Moi je dis , laisses comme ça , ensuite vu que ça semble être un aquarium , il ne faut pas oublier la lumière électrique qui va peut être modifier la teinte . août 11, 2018 à 2:14 #1843 alain59Participant Pareil que Seb, je trouve cela déjà plus que réaliste. 🙂 août 11, 2018 à 10:05 #1857 NouveaupseudodezericParticipant ok en fait c’est un fond que j’ai acheter, et le bois est simplement peint en brun du coup je pensai à crée des relief ou des ombres etc.. Mais j’étais pas sûr. donc comme vous le suggérez, je vais laisser comme ça Merci septembre 6, 2018 à 1:59 #2101 R2D2Participant gaffe … les produits utilisés peuvent relacher des toxiques dans l’eau pour les poissons … Auteur Messages 6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6) Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet. Connexion Identifiant: Mot de passe: Rester connecté Connexion