Effectivement, problème il y a eu, mais on en saura jamais rien. Logique, ça touche à un domaine ultra sensible, le vol en suivi de terrain.
Il y a déjà eu des précédents (Avec des 2000N), et à chaque fois, le rapport du BEAD est resté secret (Contrairement à ceux des autres crashs qui eux, ont été rendus publics).
Ben … La principale difficulté pour les enquêteurs est de retrouver quelque chose d’exploitable 😥
Une masse de 15 tonnes de métal et de carburant qui percute à 700 km/h, ça ne laisse pas beaucoup de « gros » morceaux
En juin 2003, un Mirage 2000D a percuté le relief à Djibouti. La jambe du train d’atterrissage avant a été retrouvée à plus d’un kilomètre du point d’impact 😯
En général, juste de quoi pouvoir effectuer les prélèvements ADN 😥
La minuscule satisfaction est d’imaginer que suivant la formule consacrée, ils ne « souffrent pas ». Ils ont leur attention focalisée sur leurs instruments de nav’, et la demi-seconde d’après, terminus.
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