Privacy Policy › Forums › Le foyer du soldat. › Hey hau…. Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par grazia, le il y a 7 années. 5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5) Auteur Messages février 24, 2019 à 8:54 #3015 graziaParticipant AaaaaRrrrrrrrrrgggggghhhhh A la cave pour chercher mes lunettes…. Jouer contre des hommes en jupes….. Etc… Putaing j’ai eu chaud Si on avait perdu j’aurai du me prendre en photo avec une cuillère en bois ,bleu blanc rouge,dans l’cul et vous l’envoyer Vous l’avez échappé belle Allez les bleus février 24, 2019 à 9:57 #3016 sebParticipant https://www.youtube.com/watch?v=krokQtkvd9M Hey ho let’s go hey ho let’s go février 24, 2019 à 10:19 #3023 rapaceParticipant MDR les lunettes!! je prefere les lunettes à la cuillére !! 😛 et en plus de la zic de qualitée !! bien vu Seb ! 😉 février 27, 2019 à 10:15 #3066 doudouParticipant euhhh… sur ton tee-shirt, c’est de l’anglais non? aaaaahhhhhhhhhhhhhhhh février 28, 2019 à 7:17 #3074 graziaParticipant doudou wrote: euhhh… sur ton tee-shirt, c’est de l’anglais non? aaaaahhhhhhhhhhhhhhhh Vouais!!! Bien vu 😎 C’est un tee shirt des Beattles Qui comme chacun le sait sont universel!!! Donc un peu Français All you need is love…. Auteur Messages 5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5) Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet. Connexion Identifiant: Mot de passe: Rester connecté Connexion