Privacy Policy › Forums › Les nouvelles du front. › LvT4 crossing the Rhin Ce sujet contient 6 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Corsi, le il y a 6 années. 7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7) Auteur Messages août 7, 2019 à 7:28 #3525 warnerzazParticipant Voila fini et ca c est pas fait tout seul surtout avec l eau qui a demander des essais, des ratés et du temps. LvT d Italeri bien sans plus car des soucis d ajustements. Jeep tamiya sans défaut, les deux ont été completes de PE. Les fig sont des dragon, tamiya et Bronco et une tête hornet. Plus de bla bla sur http://www.war-models.com Content que se soit fini plus.que du résultat final mais il.y a tjs une.marge de progression. août 7, 2019 à 8:04 #3526 vieux_modelleurParticipant jolie scénette, j’aime bien le rendu de l’eau et des vagues d’étraves août 7, 2019 à 8:34 #3528 kittankMaître des clés Très bien! Ton ombrage est, à mon goût, un peu trop marqué sur le LVT. De même, la chenille mériterait d’être plus horizontale en sortie de barbotin mais je sais qu’elles sont épaisses et difficiles à mettre en forme. Ton eau est superbe. Les mecs ont l’air bien détendus … ça ne s’est pourtant pas passé tout seul « finger in the nose » cette traversée. août 8, 2019 à 7:06 #3529 rapaceParticipant j’aime bien !! j’ai la version rosbif avec le Polsten dans un tiroir a la maison !! mais je sais pas si je lui mettrai les pieds dans l’eau !! août 8, 2019 à 6:08 #3532 graziaParticipant Bien belle scenette Bravo août 20, 2019 à 1:02 #3581 AnonymeInactif Hello, J’aime beaucoup le rendu de l’eau! Très sympa, que ce soit la teinte ou bien les effets d’écumes. A+ septembre 22, 2019 à 10:09 #3672 CorsiParticipant Chapeau, c’est top ! Auteur Messages 7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7) Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet. Connexion Identifiant: Mot de passe: Rester connecté Connexion