J’ai terminé le montage d’un sherman jumbo meng au 1/35 , très bien , sauf les chenilles , j’ai donc chercher des solutions pour les chenilles , notamment une paire de chenilles souples avec duckbill academy , problème y’en a plus … 🙄
J’ai tenté les chenilles friullmodel pour sherman jumbo , chenilles terminées , chenilles cassées , les chenilles friull pour sherman ont maintenant des bitoniaux sur les connecteurs , plutôt que des fils fin pour représenter l’axe , manque de pot les bitoniaux ont cassés à certains endroit , vraiment médiocre ces chenilles … 😯
Puis un essaie de chenilles imprimé en 3D RFM => https://www.hlj.com/1-35-scale-m4-sherman-t-48-type-workable-tracks-with-duckbill-extension-3d-printed-rfm3031
Poubelle , elles sont trop fragiles .
Meng propose des chenilles en caoutchouc dans la boite , manque de pot , meng est incapable d’en faire avec les duckbills fixés dessus , t’en pis , je vais prendre les chenilles meng sans duckbills 👿
Bref , évitez les chenilles pour sherman de la marque friull , et celles imprimées en 3D trop fragiles .