Privacy Policy Forums Le foyer du soldat. Considérations sur les accès au site.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #2209
    kittank
    Maître des clés

    J’ai vu que quelques-uns avaient bloqué leur accès en raison de quatre erreurs successives dans la saisie des mot de passe … c’est couillon mais du coup vous vous retrouvez dehors pour une heure.

    Donc faites attention à vos identifiants /mot de passe car le dispo est imparable. Le bannissement est automatique.

     

    Si vous rencontrez des difficultés, un petit mail sur la boite du site à militarykits2001″arobase »yahoo.fr

     

    Voila voilou …

    • Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 6 mois par kittank.
    #2211
    seb
    Participant

    Tu devrais peut être mettre un message en gros et en rouge sur la page d’accueil du site 😉

    #2214
    rapace
    Participant

    je l’ais copier /coller a papy l’ dresseur de lutin !!  🙂

    #2215
    kittank
    Maître des clés

    Tu devrais peut être mettre un message en gros et en rouge sur la page d’accueil du site ?

     

    Ouais sauf que le script ne prévoit pas cette option …

    #2218
    seb
    Participant

    Le script à l’air vachement limité …

    #2219
    kittank
    Maître des clés

    En même temps … vu le peu de participation … tout le monde a hurlé quand j’ai annoncé que l’hébergeur avait résilié tous les contrats, je me démerde pour retrouver autre chose dans un monde de l’internet où, de nos jours, c’est que le fric qui compte … pour au bilan avoir zéro participations. Donc dans un an si ça continue comme ça, je ne renouvellerai rien du tout …

    #2225
    seb
    Participant

    C’est vrai que niveau participation , on est peu , et je ne peux pas dire que de mon coté je participe beaucoup ,

    il faut surement le temps que ça reparte .

    #2253
    kittank
    Maître des clés

    Je viens de vérifier les logs … c’est juste hallucinant … il n’y a que quelques uns qui parviennent à se connecter sans problème du premier coup … j’en ai vu essayer jusqu’à 8 fois sans résultat … donc là je suis bien désolé mais y’a un moment votre identifiant et votre mot de passe faut les noter … sur un post-it ou dans un carnet … sur les fesses de madame ou sur votre gode (car je suis open mind dans notre superbe société actuelle).

    Car là on frise juste le ridicule … et ne venez pas accuser le système d’identification … je le redis certains y arrivent systématiquement du premier coup … c’est donc que ça fonctionne pour peu qu’on se donne un peu de mal en notant le couple identifiant+mot de passe … franchement là je me pose des questions sur l’état neurovégétatif de certains … c’est juste débile.  😯

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 5 mois par kittank.
    #2255
    seb
    Participant

    kittank le double effet kisscool , en premier tu t’identifies mal , en deuxième tu te fais gronder :mrgreen:

    Pour ceux qui s’identifient mal , en plus du pseudo et du mot de passe sur un papier , firefox ( par exemple ) peut enregistrer les mots de passes , comme ça pas d’erreur . 😉

    #2256
    kittank
    Maître des clés

    Même pas besoin de ça … quand on s’identifie la première fois il y a une case à cocher « se souvenir de moi » … faut juste accepter le cookies … enfin bon … je retourne me coucher … ça doit venir de moi … c’est certain … à force de trouver ce monde débile … je crois que mon voeux s’est réalisé!  :mrgreen:

    #2273
    JayRicane
    Participant

    De retour en France ! J’ai même pu me reconnecter 😆

    A bientôt, pour de nouvelles maquettes …

    #2300
    NORMANDY44
    Participant

    J’ai eu qq difficultés au démarrage, mais maintenant cela va très bien !!

    J’ai suivi ton conseil , j’ai écris au feutre l’ID et le MDP sur chaque fesse de ma femme !! toute va bene !!

    #2327
    kittank
    Maître des clés

    J’ai eu qq difficultés au démarrage, mais maintenant cela va très bien !! J’ai suivi ton conseil , j’ai écris au feutre l’ID et le MDP sur chaque fesse de ma femme !! toute va bene !!

     

    Voila … ça c’est bien … comme ça tu penses à nous …  :mrgreen:

    #2331
    rapace
    Participant

    😛 😛  MDR

     

    t’as pas oser faire ça quand même ??????  😉

    #2876
    R2D2
    Participant

    Sinon vous pouvez aussi utiliser Keepass …. surtout les célibataires … :mrgreen:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.