Privacy Policy Forums Les nouvelles du front. Décor pour une scène "en 1944"

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #3464
    cycle
    Participant

    Mur en ruine à partir de cartons récupérés d’emballage genre boîte pour les oeufs et autres .Tout a été mis en œuvre avec des méthodes puisées sur Pinterest .

     

    décor

    Cet élément de décor a été enduit avec du gesso puis peint à l’acrylique les bois de charpente sont du balsa coloré avec du brunoi .J’y ai introduit une figurine que j’avais montré il y’a longtemps sur le forum et le bidon

    #3467
    seb
    Participant

    Le mur en lui même est bien , mais pourquoi as tu mis des morceaux de pierres posées à plat sur le haut du mur ?

    Certaines de ces pierres plates pourraient représenter le bas et les cotés d’une fenêtre , mais pas celles plus hautes .

    C’est cette pierre en rouge qui fait bizarre et celles sur l’autre coté du mur , mais celle à droite de la pierre en rouge va bien , elle fait penser à une ouverture de fenêtre .

    #3481
    cycle
    Participant

    Merci seb pour ton avis j’ai déjà une idée pour changer ce défaut 😎

    #3483
    cycle
    Participant

    J’ai enlevé certaines pierres du dessus et inscrit comme une fenêtre sur chaque potion de mur .

     

    http://military-kits.com/wp-content/uploads/hm_bbpui/3483/tdios1rjs0btpfns02qzi13mlr6a4lzo.JPG

     

    décor

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.