Privacy Policy Forums Les nouvelles du front. Gros délire , mauvaise décalcomanie dans ma boite …

  • Ce sujet contient 25 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par seb, le il y a 4 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Messages
  • #4373
    seb
    Participant

    Cet après midi , je regarde les décorations pour mes maquettes en cour de peinture , et là , je m’aperçois que les décals fournis dans la boite de mon M18 hellcat ne sont pas pour le M18 hellcat , mais pour un merkava MkII .

    C’est la première fois que je vois ce genre d’erreur dans une boite de maquette .

    #4374
    kittank
    Maître des clés

    Tu n’as qu’à ouvrir ta boîte de Merkava MKII et tu y trouveras tes décalcomanies pour ton M18 … logique … :mrgreen:

    #4375
    rapace
    Participant

    la date de pérention du kit ??

    ou la date d’achat ??       1er avril 2020 ???

    bon ok je sors .. :mrgreen:

    #4377
    seb
    Participant

    J’ai cette maquette depuis longtemps , mais pour savoir depuis quand …

    Je ne sais pas comment je vais faire pour la déco , ne mettre que les étoiles , ou peut être passer un coup de couleur terre sur toutes les zones , mais là , je ne sais pas du tout si c’était fait sur ce genre de char .

     

    #4378
    rapace
    Participant

    a mon humble avis dans la boite a rabiots des marquages US ce n’est pas ce qui dois manquer..apres faut voir avec ta notice ..

     

    si j’ai je te depanne !   😉

    #4379
    seb
    Participant

    Si tu as déjà fait un M18 , tu aura peut être une seconde déco de coté ,

    autrement , il faut des étoiles blanches , mais je crois que je vais devoir regarder les dimensions …

    #4389
    rapace
    Participant

    non pas de M18 …..ni monter   ni en stock…mais j’ai  du rab en deco us /gb en sherman ..si cela peu ….

    #4393
    seb
    Participant
    #4394
    seb
    Participant

    #4395
    seb
    Participant

    Par contre imprimer ça sur une feuille , ça pose le problème du contour des nombres et du « black cat  » , ou alors il faut que j’imprime ça avec un contour vert , et je laisserais une partie du contour …

    les gros décals blanc avec I-I devraient pouvoir être fait avec un pochoir ,

    les étoiles avec le rond autour , peut être couper l’étoile blanche , et le rond autour à part .

    Je fais un test avec un morceau de papier collé sous une maquette pour voir ce que ça donne , même si je crains que l’épaisseur du papier soit un problème .

    #4402
    grazia
    Participant

    désolé j’ai pas ça 😥

    tu peux pas trouver ce genre de planche sur ebay??

    ebay uk y z’ont pas mal de choix,jette un coup d’oeil sait-on jamais

    #4405
    seb
    Participant

    J’ai regardé sur internet , pour le M-18 hellcat , il y a rien …

    Peut être que je pourrais tenter d’en faire moi même , mais franchement je ne crois pas y arriver .

    #4406
    seb
    Participant
    #4407
    seb
    Participant

    Apparemment les décals ferait :

    • Etoile de 6 mm x 1 pour le dessus de la tourelle ,
    • Etoile de 8 mm x 4 pour les deux cotés de la tourelle + le dessus arrière du char + l’arrière du char ,
    • Etoile de 8 mm x 1 qui est entourée d’un rond blanc

     

    #4408
    seb
    Participant

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.