14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #1703
    NORMANDY44
    Participant

    ma dernière réalisation , KV1 trumpeter + équipage TamiyaKV1

    #1704
    NORMANDY44
    Participant

    KV1  2

    #1705
    NORMANDY44
    Participant

    KV1 3

    #1706
    NORMANDY44
    Participant

    KV1 3

    #1707
    kittank
    Maître des clés

    Dommage l’effet « silvering » des décalcomanies! Pour éviter cela, une couche de klir, pose des décalcomanies, recouche de klir puis vernis mat … et ce sera nickel pour la prochaine maquette.

    #1711
    NORMANDY44
    Participant

    oui, c’est accentué sur la photo, mais dans la réalité , c’est très estompé, on voit presque rien. mais c’est vrai qu’avec tes conseils ce serait mieux.

    #1712
    alain59
    Participant

    Très chouette, j’ai le même 🙂

     

    Y a pas un truc qui cloche avec la peinture en dessous de la tourelle à l’avant, on dirait que cela n’a pas été vieilli?

     

    Les quatre bonshommes sont propres  mais c’est normal il sont en mode « drague » ^^

    #1713
    NORMANDY44
    Participant

    bien vu, l’ami !! c’est une retouche que j’ai faite, et au moment de la photo, j’ai oublié de vieillir ( pas moi, le char !!!) ton modèle m’a guidé pour faire le mien. début de campagne, ils ne savent pas ce qui les attendent, et mode effectivement drague !!

    #1786
    R2D2
    Participant

    bien sympa comem scénette.

    Par contre tu devrais faire des jus etc pour faire ressortir les reliefs des chevelures.

    #1834
    VRVI44
    Participant

    Jolie montage !!!

    Que vaut le modèle Trumpeter en général ?

    #1836
    seb
    Participant

    Les KV1 trumpeter au 1/35 sont pas mal du tout ,

    et ils ne sont pas encore à un prix trop élevé , normalement , mais c’est suivant la maquette , il y a deux paires de chenilles , une paire en caoutchouc souple , et une paire constituée de maillons séparés/groupés en plastique dur , par contre sur celles en maillons en plastique dur , il y a un énorme paquet de pastilles de moulage …

    http://www.oupsmodel.com/s-1/recherche/marque-trumpeter/echelle-1_35?search_query=KV-1&orderby=position&orderway=desc

    #1837
    rapace
    Participant

    sympa la boite a goulash !!

    j’en ai encore 2 en stock ..un jour peut etre .. 😉

    #1842
    VRVI44
    Participant

    Effectivement Seb, ils sont très abordable en terme de tarif.

    Peut être un futur modèle pour ma part pour recommencer le maquettisme

     

    NORMANDY, tu prévu de faire un diorama avec ?

    #1855

    bien sympa

     

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.