Privacy Policy Forums Le foyer du soldat. Midway le film bien ou bidon ?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #3769
    vieux_modelleur
    Participant

    J’attendais avec impatience la sortie de Midway et là patatras je vois la bande annonce avec des nuées d’avions créés par ordinateur qui font dessin animé, des tirs de mitrailleuses qui ressemblent aux lasers de star war, une bande annonce qui part dans tous les sens

    Du coup, je commence à hésiter d’y aller ou pas, pour rester sur la bonne impression du film de 1977.

     

     

     

    #3771
    grazia
    Participant

    très,très bon film à ne pas manquer. ….quand il sortira………………en DVD :mrgreen: :mrgreen:

    à regarder tranquille à la maison 😎 😉 😉

    un peu comme Pearl Harbor 🙄 🙄 😯 😯 😯

    #3773
    rapace
    Participant

    ca va ils n’ont récupérer le stock de traçantes de Fury ! ! 😉

    a voir !

    #3775
    vieux_modelleur
    Participant

    Bon ben finalement, j’y suis allé le voir en 4DX avec les sièges qui bougent, les odeurs, l’eau dans la tête et la chaleur des incendies. Le film est vraiment bien et en 4DX on a l’impression d’être dans les cockpits. Vous pouvez y aller sans soucis

    #3776
    Corsi
    Participant

    Hummm !

    Ce renversement effectué aux commandes d’un Dauntless et digne d’un … SU-27 me laisse perplexe  😆

    Comme le dit Gilles, je vais attendre la diffusion TV.

    #3778
    doudou
    Participant

    Ca reste du cinéma, il ne faut pas l’oublier. Comme Pearl Harbor ou Fury (1). C’est du cinéma de guerre américain comme ils les font actuellement.

    Je me rappelle être resté un peu sur ma faim en regardant « Dien Bien Phu » qui se voulait bien plus proche de la réalité … et dont il manquait un certain souffle épique.

    (1) Fury : Si il avait fallu faire une vrai réalité militaire, avec l’épisode du Tigre, celui-ci serait resté embusqué et aurait « fumé » les 4 shermans… en terme de cinéma, ça n’aurait pas donné grand chose.

    Perso, quit à aller dans une salle, j’ai une préférence pour Le Mans 66 qui m’a l’air pas mal. Et les courses de voiture au ciné, ça peut être pas mal.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.