Privacy Policy Forums Les nouvelles du front. Achille mkII afvclub

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #4471
    seb
    Participant

    Hier j’ai commencé à monter cette maquette ,

    dessus de caisse voilé , dessous de caisse voilé , mais en mettant plein de renforts pour redresser autant que possible , ça passait ,

    je monte le canon tant que les renforts de la caisse sèchent ,

    alors que j’essaye de faire tenir le panier du canon qui est une grosse merde à faire tenir , je m’aperçois que j’ai un problème avec le canon , j’arrive à décoller le dessus et le dessous de la partie qui tient le canon , et en fait , c’est la culasse qui est collée à l’envers , j’ai pas réussi à la décoller , j’ai explosé la maquette ,

    les bonnes grappes iront dans un carton , le reste vire dans la boite/poubelle à recyclage de plastique ,

    j’ai laissé tomber les maquettes quelques années parce que j’en avais cassé , et en fin de compte , je me demande pourquoi je m’y suis remis .

    Donc cette année , j’en suis déjà à deux maquettes cassées , M18 academy , et ce achille .

     

    #4472
    kittank
    Maître des clés

    AFV présente souvent des caisses voilées (cas des sdkfz 251 par exemple). mais généralement ça se récupère bien (contrairement à heller par exemple).

    #4473
    rapace
    Participant

    hé ben…sacrés palmarés no’te SEB… 😯

    pour ma part j’en ai 3 en stock…( 2 academy / 1 italeri ) pas encore vue de soucis sur celui commencer

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.