Privacy Policy Forums Les nouvelles du front. Aide pour la réalisation des feuilles de palmiers .

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #4038
    seb
    Participant

    #4039
    seb
    Participant

    Ci dessus , cette feuille de papier crépon se trouve dans les boites de dinosaures tamiya , c’est des feuilles de palmiers à découper.

    Le poids de l’image est important , enregistrez l’image sur votre ordi pour l’imprimer en noir et blanc , pour ne pas user la couleur verte .

     

     

    #4040
    seb
    Participant

    #4041
    seb
    Participant

    Dans la boite , tamiya fournit aussi une sorte de fil de fer entouré de papier crépon , plutôt que ce fil de fer , je conseillerais d’utiliser de la grappe plastiqué étiré , le coté le plus fin du plastique étiré au bout de la feuille et le plus gros vers le tronc du palmier , en tordant le fil de plastique étiré ça donnera la forme penchée de la feuille du palmier , ce fil de plastique étiré sera collé à la colle à maquette sur la feuille .

    Je pense qu’il faut même aller plus loin en imbibant la feuille de colle à maquette pour donner un peu de solidité .

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 2 mois par seb.
    #4068
    kittank
    Maître des clés

    Je pense qu’il faut même aller plus loin en imbibant la feuille de colle à maquette pour donner un peu de solidité .

    Indispensable à mon avis!

    #4072
    rapace
    Participant

    sinon .. la feuille de plomb sur les bouteilles de champagne et de pinards  !

    mais c’est LOOOOOooooonnnngg et laborieux !

     

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.