7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #3519
    kittank
    Maître des clés

    surexposé! La boule jaune dans le ciel c’est le soleil … tu ne peux pas l’éteindre je te le rappelle … t’as pas l’habitude hein biloute?

    #3523
    rapace
    Participant

    oui kittounet !!  je l’avoue  mais c’est pas mon appareil photos

    cet aprés midi s’il ne pleut pas et que j’ai un support aerien contre les planches a repassées je te refera des

    photos dans l’gardin ( sous le pont )

    mais là  j’ai un problème de matheux …moi qui aime pas les maths c’est un comble..

    P***** de calcul.. 😐

    #3530
    rapace
    Participant

     

    bon rien n’est coller

    j’ai commencer ce matin a monter et peindre une boite d’accessoires..Miniart

    un tonnelet prés du conducteur et un porte bouteille sur le marche pieds..histoire que nos valeureux pioupious

    se désaltèrent comme ils le mérite a l’arriver de leur périple ( en plus passer dans les vignes ça donne soif ! )

    voila pour ce matin ..

    j’ai pas encore mis les bouteilles ..elles sechent

    le tonnelet n’est pas fini..non plus tout comme le mur et les civils ..

    voila..a vos coms’.. 😀  merci

     

    #3781
    cycle
    Participant

    Est ce que ce ne serait pas mieux de décaler le véhicule par rapport à l’entrée du portail .Il y a trop d’alignements: le véhicule est aligné avec l’enfant lui même avec le vieillard .Je dis cela pour améliorer la disposition pas pour critiquer les maquettes qui sont biens .

    #3782
    kittank
    Maître des clés

    J’aurais mis le tout un peu plus en travers.

    Le véhicule est haut et de ce fait, l’arrière plan semble un peu bas en comparaison. j’aurais préféré un bâtiment complet histoire de bien faire resortir le drapeau sur un fond plus sombre.

    #3783
    rapace
    Participant

    merci a vous ! de vos commentaires constructifs !!  😉 😉

    il n’y a pas grand choses qui a évoluer depuis le post des photos…( sauf le stock qui grandit )

    je vais donc m ‘ y atteler … 😀

    #3784
    grazia
    Participant

    Bin c’est beau

    J’aime 😉 😉 😉

    Par contre c’est vrai que le soleil éclaire, que dis je, Brille,ILLUMINE pluss din le ch’nord que par chez moi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

    Hhhuummooouurrrrrr

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.