Privacy Policy Forums Nouveautés compresseur et aero

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #4136
    grazia
    Participant

    suite de l’aventure…

    #4137
    grazia
    Participant

    re suite de l’aventure….

    #4138
    grazia
    Participant

    up up up 😎 😉 😉 😉

    change rien Kitounet c’était de ma faute un » petit conflit » tel. pc!!!!!!!!

    et voilà ➡ ➡ ➡  mon cadeau de noël

    l’accouchement fut dur pour vous montrer les jumeaux mais….enfin bref 🙄 😳 😳

    par rapport à ce que j’avais avant!!!!

    là je fais des tests de prise en main,j’ai fait des essais sur une vieille maquette

    des tests dilution sur une page blanche

    la vache!!!!!ça depote :mrgreen: 😯 😯

    par contre jusqu’à quelle pression je peux descendre pour travailler??

    pour le moment je travaille à 3 bars de pression!!est  ce trop ??pas assez??

    j’y vais plan plan

    non mais c’est pas un p, un tel portable et un mauvais câble qui vont me faire caguer ,et alors??

    non mais dit :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

     

    #4139
    seb
    Participant

    3 bars , pour peindre c’est beaucoup , utilises cette pression ( ou + ) pour le nettoyage après utilisation de ton aéro avec du diluant ,

    3 bars ça fait partir trop vite la peinture du pot de ton aéro , c’est utile pour peindre autre chose qu’une maquette .

    Si je peints une maquette , je reste vers 1 bar – 1.5 bar ,

    en descendant à 0.5 bar , tu peux faire des traits fins pour un camouflage avec une peinture un peu plus diluée ,

    en dessous de 0.5 bar , il me semble que mon aéro crachote , il fait des éclaboussures .

    Je règle mon compresseur au max , ( vers 6 bars ) si je fais la poussière ( sur les maquettes , les objets en plâtre , la chienne :mrgreen: , filtre aspirateur , ordi , etc ) , aéro résistant avec embout modifié sur lequel est collé une aiguille de seringue .

     

    #4141
    kittank
    Maître des clés

    Jamais plus de 1,2 bars pour ce qui me concerne … et encore … généralement je suis entre 0,5 et 0,8.

    #4142
    seb
    Participant

    Je précise que je peints à la humbrol .

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.