Privacy Policy Forums Le foyer du soldat. confinement

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #4333
    grazia
    Participant

    Salut les gars,alors comment ça va bien chez vous?? 😉 Lle confinement est il supportable?? tenez vous le coup??

    Et pour  les maquettes,votre stock diminue t il ??

    Et ce qui est le p’tit matériel:peinture ,colle,mastic vous en avez toujours??

    Comme j’ai plus de nouvelles de vous,j’me renseigne, car comme pour la canicule,je prends des nouvelles des vieux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

    pensez a vous hydrater :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

    HHHUUUUMMMOOOUUURRRRRRR 😉 😉

    E noun oblida: Estès en maioun,sauvas de vida

    #4335
    seb
    Participant

    De mon coté , le confinement ne change pas grand chose ( ou rien ) à d’habitude .

    Pour les maquettes , je dirais que certaines devraient restées confinées dans leur boites et ne jamais en sortir 😉

    Et toi , tes maquettes elles avancent ?

     

     

    #4336
    rapace
    Participant

    :mrgreen: comme Seb ça ne me change pas beaucoup…

    on fait nos petites courses une ou  deux fois par semaine..on se croirait a Tchernobyl…

    tout ces gens masqués avec des gants et tout le toutim.. ça fait peur ..mais bon on joue le jeu

    portez vous bien les potos..au fait des nouvelles des uns et des autres ??

    je pensai a la » Boite A Rouille Alsco » il doit etre au front en plein dedans..

    prenez soins de vous les gars

     

    j’essaie de faire semblant de maquetter ou de zieuter la télé pour pas me faire réquisitionner par la cheffe ..

    bon ben déja 2 sur 3…plus besoin du plan maintenant LOL

    une idee pour la couleur de la 3me ??

    #4351
    vieux_modelleur
    Participant

    je viens de finir de faire des lentilles farcies. là je compte les grains de riz dans la boite

     

     

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.