Privacy Policy › Forums › Le foyer du soldat. › CORONAVIRUS Ce sujet contient 21 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par vieux_modelleur, le il y a 4 années et 8 mois. 7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22) ← 1 2 Auteur Messages mars 17, 2020 à 9:39 #4257 sebParticipant Je cherche , mais je ne comprends pas pourquoi les gens se jettent sur le papier wc . mars 18, 2020 à 10:51 #4260 graziaParticipant Passe que c’est des mange merde,Seb 🙄 🙄 🙄 C’est des gens qui doivent faire caca le matin,le midi et le soir au travail en utilisant le plus de papier possible comme c’est GRATUIT Et bien là ILS ONT peur de manquer Des mange merde,j’te dis mars 24, 2020 à 1:01 #4305 sebParticipant Je suis allé faire ( essayer ) des courses , et il n ‘y a presque plus rien dans les rayons , mais ils nous disent qu’ils n’y a pas de risque de pénurie … mars 26, 2020 à 8:55 #4310 vieux_modelleurParticipant seb wrote: Je cherche , mais je ne comprends pas pourquoi les gens se jettent sur le papier wc . surtout qu’ils achètent du riz en grande quantité en même temps mars 26, 2020 à 5:41 #4311 kittankMaître des clés vieux_modelleur wrote: seb wrote: Je cherche , mais je ne comprends pas pourquoi les gens se jettent sur le papier wc . surtout qu’ils achètent du riz en grande quantité en même temps Du coup tu fais des économies de PQ … parce-que 15 jours à bouffer du riz … vous finissez par chier des briques! 😉 mars 26, 2020 à 5:45 #4312 sebParticipant Je ne crois pas qu’ils achètent que du riz , il y a plein de produits manquant , et regarder sur les drives , il y a pratiquement rien … mars 26, 2020 à 11:06 #4315 vieux_modelleurParticipant seb wrote: Je ne crois pas qu’ils achètent que du riz , il y a plein de produits manquant , et regarder sur les drives , il y a pratiquement rien … et en plus tu peux construire ta baraque Auteur Messages 7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22) ← 1 2 Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet. Connexion Identifiant: Mot de passe: Rester connecté Connexion