Privacy Policy Forums Les nouvelles du front. [Essai patine] Marder III

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #1989
    VRVI44
    Participant

    Bonjour

    Alors voila, je viens d’essayer de faire une patine sur le véhicule afin de le rendre plus réaliste.

    Qu’en pensez vous ?

    J’ai fais un mélange de couleur Ocre et de Terre d’ombre naturelle pour représenter la poussière au fil du temps.

    Toutes les surfaces non pas été traitées

    • Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 8 mois par VRVI44.
    #2000
    grazia
    Participant

    Belle patine

    #2009
    alain59
    Participant

    Encore un jus noir pour donner du volume et qqs traces d’usures, de grattes et rouiller un peu le pot 🙂

    C’est un bon début en tout cas

     

    #2011
    vieux_modelleur
    Participant

    Ça le fait. Du coup le canon est un peu brillant. pour la mitrailleuse tu pourrais aussi mettre un peu de carbone d’un crayon noir pour donner un aspect métallique.

    #2017
    VRVI44
    Participant

    Merci du retour, je vais continuer en suivant vos conseil

    Je pense ajouter une bâche replié à l’arrière du véhicule. Un peu comme sur la photo, car il semblerais qu’il y en a une aux pieds des 2 personnes.

    De quelle couleur puis-je peindre la bâche ?

    #2018
    alain59
    Participant

    Tu peux la faire dans la couleur qui te conviendra pour ton dio, je dirais que tout est bon, tu peux aussi prendre un morceau de tulle (voile de mariée) ou un morceau de papier mouchoir trempé dans de la colle à bois diluée à l’eau ( tu peux ainsi donner la forme que tu veux) et peindre dans un camouflage de saison 🙂

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 8 mois par alain59.
    #2020
    VRVI44
    Participant

    Donc je pourrais faire la bâche de couleur grise ou marron, un peut comme il y avait sur les Opel Blitz entre autre ?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.