Privacy Policy Forums Nouveautés italeri circuler y a rien a voir

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #3416
    rapace
    Participant

    a la découverte du lien je fus enthousiaste ..mais ce fut de courte dure je vous rassure

    https://www.italeri.com/prodotto/2820

    au 35 un M4a1 avec de l’infanterie us… bigre..j’adhère ..sauf que

    ou je me trompe.. c’est un mirage du a la clavicule de chaleur du moment

    au vue des grappes de fantassins avec le sherman .. j’en arrive a ..

    l’infanterie us n’est que la boite masterbox

    http://www.mbltd.info/figures/1-35-scale/world-war-ii-era/35164.html

    ppfffttt          les mafisos du plastoque     😯      😡

    #3417
    kittank
    Maître des clés

    C’est certain comment faire du neuf avec du vieux (voire du très très vieux). Ce M4A1 je l’ai monté pour la première fois j’avais 10 ans … c’est dire … à l’époque c’était une excellente maquette, bien supérieure à ce que produisait Tamiya à l’époque … mais là bon … maintenant …pffff … je dois encore en avoir une boîte achetée il y a 10 ans pour moins de 10€ … mon côté nostalgie … ce qui m’inquiète c’est que mon côté nostalgie il a déjà 10 ans … bientôt la nostalgie de la nostalgie? c’est ça alzheimer?

    #3418
    grazia
    Participant

    Circuler y a rien a voir??

    Ou y a à voir quelque chose??

    De toute façon ce ne sera que le 500000000000000000000000 millièmes maquette de ce char

    Pour se placer ou se replacer sur le marché de la maquette,n’importe qu’elle ancienne ou nouvelle marque au 1/35 fait un Sherman,Tigre,panther et T 34

    C’est cool hein????

    Etonnant non????

    #3420
    rapace
    Participant

    comme kit le sherman d’ital ..est une de mes 1eres maquettes au 35 !!   et    Nostalgie  !!  aussi

    avec le 222 et 223 tamiya a 30f…sniff

    d’ailleurs la déception me viens surtout  des fantassins  ….mais n’empêche que …why not !…

    #3421
    seb
    Participant

    C’est une véritable nouveauté cette maquette de sherman , en effet il y a des NUOVI CINGOLI IN GOMMA INCOLLABILE ( NOUVELLES CHENILLES EN CAOUTCHOUC COLLABLES ) , c’est une révolution des chenilles collables chez italeri :mrgreen:   , je me demande ce que valent ces chenilles ?

    Tu peux te plaindre de italeri qui sort un reboitage reboité et reboité , mais tu aura peut être pire avec heller qui sortira un reboitage de ce reboitage italeri :mrgreen:

     

     

    Kittank , tu ne peux pas avoir alzheimerde , si tu l’avais tu ne t’en rappellerais pas …

    #3422
    sfc
    Participant

    Seb et les chnilles de sherman toute une histoire  🙂      ( d’amour )  😉

    #3424
    vieux_modelleur
    Participant

    Je l’avais monté aussi en 1979 ce char. Je m’en souviens car j’avais renversé de la peinture sur mes chaussettes. et du coup, j’avais planqué ces chaussettes dans le char pour pas me faire engueuler par ma mère.

    #3425
    kittank
    Maître des clés

    Je l’avais monté aussi en 1979 ce char. Je m’en souviens car j’avais renversé de la peinture sur mes chaussettes. et du coup, j’avais planqué ces chaussettes dans le char pour pas me faire engueuler par ma mère.

     

    … et bien voici un aveux qui restera dans les annales … du sherman … 😛

    #3426
    seb
    Participant

    Je n’arrive pas à imaginer une paire de chaussettes rentrer dans cette maquette , c’est quand  même pas gros comme maquette 😯

    #3427
    rapace
    Participant

    tiens ben dans la serie il semble que Airfix nous sorte un re boitage du m3 stuart d’academy

    avec de news decals  et ses chenilles  /maillons ou entieres

    là ça va plaire a no’te SEB  😛

    #3428
    seb
    Participant

    Ca doit faire deux ans , ou plus que je n’ai pas ré ouvert une boite de maquette , vu que j’essaye de fabriquer divers miniatures , ce qui est de la maquette , mais pas de la même façon , et en plus j’en ai encore en stock .

    #3430
    rapace
    Participant

    Seb et ses chenilles …une Love Story !! 😛

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.