Privacy Policy Forums Le foyer du soldat. non mais…..

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #3288
    grazia
    Participant

    ….bin oui quoi!!!!

    J’avais copié sur l’ancien site des questions,réponses sur concernant le KLIR

    Des anciens,dont toi vénérable MOONAIS, aviez répondu comment vous utilisiez et comment vous appliquiez le produit à l’aéro

    Le problème c’est que vous aviez pas dit,ou je n’avais pas noté, la réponse concernant le nettoyage de l’aéro après utilisation!!!

    Bref pas grave You tub est ton ami

    Je cherche un tuto,le gars explique,fait une démonstration,impeccable!!

    Il arrive au sujet du nettoyage de l’appareil

    et là!!mizère de mizère!!

    Il utilise du GLANZER pour nettoyer « sa bécanne »

    Putain du GLANZER

    Dèja échaudé par son utilisation et a peine remis du choc occasionné par le résultat

    j’me suis dit y a comme un défaut

    Comme j’ne suis pas un lapin de six semaines, j’me suis dit: Hop là minot!!!!pas d’ça chez nous!!!!

    Donc les copains si vous utilisez du Klir à l’aéro ,comment le nettoyez vous????

    Merci

    #3289
    seb
    Participant

    Au pire , si tu as peur , tu démontes ton aéro , et tu frottes , et puis par la même occasion , tu testes le glanzer sur certaines zones de ton aéro .

    Normalement tu utilises ton aéro , puis tu rinces avec du diluant , et ensuite soit tu ranges , soit tu démontes pour faire un bon nettoyage .

    Perso avec la humbrol , je nettoyais au décapant spécial peinture , white spirit , essence F , mes aéro sont en métal et ils sont presque entièrement démontable .

    #3291
    kittank
    Maître des clés

    Pour le Klir, tu utilises simplement de l’alcool 60, 70, 80, 90 ou à brûler … peu importe. Le Klir se dilue à l’eau quand il est liquide et à l’alcool quand il est sec. Je conseille vivement le démontage et nettoyage intégral de l’appareil juste après utilisation … ça reste du vernis donc ça colle et ça bouche …

    #3292
    grazia
    Participant

    eh bien merci les gars

    mon aero est un simple action mais bon je demonte les buses et les nettoies

    encore merci

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.