Privacy Policy › Forums › Le foyer du soldat. › Peinture AK Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par vieux_modelleur, le il y a 3 années. 4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4) Auteur Messages décembre 30, 2021 à 2:17 #5358 graziaParticipant Coucou les vacanciers J’ai eu comme cadeau des peintures AK Juste 2 pots mais comment faire?? Savez vous quel diluant utiliser?? J’ai essayé au pinceau dilué à l’eau!!NUL Bon je suppose qu’il faut utiliser l’aéro!! Mais quel diluant? J’ai du Tam’.,du Gunze,est ce qu’il faut de l’AK? Si vous avez déjà utilisé cette peinture vos conseils me seront très précieux Merci décembre 30, 2021 à 3:22 #5359 sebParticipant Apparemment le diluant à utiliser est celui de la marque , mais comme d’habitude , tu vas devoir tester avant de vraiment les utiliser . décembre 30, 2021 à 9:43 #5361 sebParticipant J’aurais dû écrire que tu allais devoir utiliser tes peintures pour faire quelques essais de peinture avant de les utiliser sur tes maquettes . janvier 3, 2022 à 12:43 #5365 vieux_modelleurParticipant tu as essayé avec de l’alcool ? ce sont des acryliques. Auteur Messages 4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4) Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet. Connexion Identifiant: Mot de passe: Rester connecté Connexion