Privacy Policy Forums Le foyer du soldat. Problème lors du post d’un message => This topic is pending moderation.

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #3796
    seb
    Participant

    J’ai tenté de faire un message sur le mess des officiers , puis sur le foyer du soldat , et une fois envoyé , j’ai ce message qui s’affiche : « This topic is pending moderation. »

    Est ce normal ?

    Peut être car je n’ai pas poster de message pendant un moment ?

    #3797
    kittank
    Maître des clés

    Je ne saurais pas te dire …

    #3798
    kittank
    Maître des clés

    Je pense avoir trouvé. Ton compte apparaît comme « déconnecté au moment où tu as posté. Tu as donc posté comme anonyme ce qui nécessite une action de modération pour valider le message.

    #3800
    grazia
    Participant

    Moi c’est pour se connecter au site

    J’ai beau cliqué sur :se souvenir de moi,que dalle!!

    Je dois inscrire mon pseudo et mon mot de passe.

    D’ailleurs même se souvenir de moi n’est plus inscrit

    Bof bof surement un petit pb technique pi comme ça je fais travailler ma mémoire 😎

     

    #3801
    seb
    Participant

    Bizarre que je ne sois pas vu comme connecté , alors que pour accéder au forum le mess des officiers il faut justement être connecté . 😯

    Peut être y a t’il un délais qui nous déconnecte automatiquement si on prend trop de temps à écrire le message ?

    Je vais refaire le même message , mais sur mon ordi , et le poster en faisant un copié collé .

    Mon ( mes car j’ai essayé plusieurs fois ) message parlait de heller .

    #3803
    seb
    Participant

    Grazia , si tu utilises firefox , quand tu tapes un pseudo + mot de passe sur un site , il te demande si tu veux les sauvegarder , tu acceptes et quand tu reviens sur le site tu as pas besoin de tout taper .

    #3804
    grazia
    Participant

    Salut Seb,bin je pense pas qu’il y ai un délai pour écrire un msg

    Je suis un peu long à écrire et tant que je me déconnecte pas je lis et écrit tant que je veux!!

    Étonnant quand même

    Je suis que LE CHEF va arranger tout ça 😉 😉

    #3806
    seb
    Participant

    Peut être qu’il n’y a rien à arranger car ça marche normalement .

    #3808
    seb
    Participant

    Je viens de faire un message sur mon ordi , et ai fait un copié collé dans le mess des officier , ça ne marche pas ,

    et j’ai retenté aussi dans le foyer du soldat , ça passe pas , message trop long ?

     

    #3813
    seb
    Participant

    Je crois avoir trouvé le problème , apparemment si je mets plusieurs liens vers des sites internet , j’ai « This topic is pending moderation. » qui apparait .

     

    #3822
    grazia
    Participant

    Grazia , si tu utilises firefox , quand tu tapes un pseudo + mot de passe sur un site , il te demande si tu veux les sauvegarder , tu acceptes et quand tu reviens sur le site tu as pas besoin de tout taper .

    Ah!

    Bin en fait quand je tape mon pseudo y a une petite clé noire qui apparait et au lieu que se soit inscrit : se souvenir de moi,c’est écrit : rester connecté

    Avant quand je cliquais sur la case pseudo,celui ci apparaissait de suite mais bon

    Comme je disais plus haut ça fait travailler ma mémoire

    #3861
    kittank
    Maître des clés

    Pour la mémo des mots de passe, ça dépend beaucoup de la nature de votre navigateur. Je sais que firefox est (a été) très à la mode mais franchement aujourd’hui c’est devenu une vraie usine à à gaz. D’ailleurs au boulot on va l’abandonner … trop de problèmes!

    #3863
    seb
    Participant

    C’est quoi les problèmes de firefox à ton boulot et quel navigateur allez vous utiliser ?

     

    Mozilla essaye de renforcer la protection des données personnelles , firefox deviendrait une usine à gaz , mais est ce que ça ne serait pas à cause d’internet qui devient une poubelle ?

    J’utilise firefox nightly 73 avec : – µblock origin , no script , ghostery , facebook container .

    Aujourd’hui ce n’est plus possible d’aller sur les sites sans ce genre de bloqueur de pubs , bloqueur de cochonneries et d’autres , tellement il y a de merdes …

    Il n y a que si je dois payer que je désactive les bloqueurs ou alors temporairement sur certains sites .

     

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.