Privacy Policy Forums Les nouvelles du front. Republic P-47M Thunderbolt Revell 1/72

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #5254
    cycle
    Participant

    Je voulais finir cette maquette mais j’ai commis des erreurs sur le positionnement des decals .Je me demande si une personne bien aimable (et un peu avionneux )du forum qui aurait cette maquette en stock pourrait me dépanner en me fournissant une partie des décals de la version 62 nd Fighter Squadron .

    thunderbolt

    #5255
    seb
    Participant

    Malheureusement je ne pourrais pas t’aider ,

    mais déjà là , ta maquette est pas mal .

    #5256
    cycle
    Participant

    Merci seb pour ton encouragement 😛

    #5264
    grazia
    Participant

    Pareil pour moi

    Pas trop avions en stock

    Ta maquette est super bien

    #5453
    cycle
    Participant

    Bonjour,

    Pour terminer la maquette dont je parles plus haut il fallait rattraper une erreur réalisée lors de la pause des decals .J’ai enfin pu obtenir une autre planche de decals en recommandant une boîte neuve qui va me permettre de compléter la décoration cette fois .Voilà donc le résultat !

    thunderbolt

    #5454
    vieux_modelleur
    Participant

    On dirait une coulure dans la zone grise au niveau du cockpit. Tu devrais essayer de la reprendre.

    J’ai toujours été impressionné par le bestiau. Je n’avais jamais fait gaffe que les mitrailleuses étaient numérotées.

    #5455
    cycle
    Participant

    Merci à toi

    C’est sûr qu’à cet endroit là c’est moins bien réussi c’est du à une touche de peinture que j’ai du rajouter au fond  gris  pensant que ça n’allait pas se voir .

     

    #5497
    cycle
    Participant

    j’ai cherché à estomper comme j’ai pu les taches grises qui apparaissaient sur le fuselage en dessous du cockpit .

    tundherbolt

    #5498
    seb
    Participant

    Pourquoi n’as tu pas fait la retouche à l’aérographe ?

    Ou alors la retouche se voit car la peinture n’est pas encore séche ?

     

     

    #5499
    cycle
    Participant

    Je pense camoufler avec une figurine .

    #5500
    cycle
    Participant

    J’aboutis à ce résultat :la même maquette avec le rajout de quelques figurines et la reproduction d’une piste d’atterrissage .

    thunderbolt

    #5501
    seb
    Participant

    Je te dirais qu’il manque juste une petite échelle pour monter sur l’aile ,

    et c’est dommage que ton personnage penche comme ça .

    #5502
    cycle
    Participant

    Bonjour,

    Tout d’abord merci à seb d’avoir donné son point de vue .J’ai redressé la figurine sur l’aile et installé une petite échelle de ma fabrication .Je trouve aussi que le rendu photographique s’est amélioré sur la photo qui suit c’est dans l’ensemble moins jaunâtre car dehors c’est nuageux.

    thunderbolt

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.