Privacy Policy › Forums › Le foyer du soldat. › Sinon
- Ce sujet contient 11 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
seb, le il y a 6 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
janvier 6, 2019 à 1:01 #2826
grazia
Participant…Par chez vous les gilets jaunes???
Ça se met sur la gueule??
Nous c’est pacifique
Remarquez je suis dans une petite ville
Ce serait plutot Toulon et Marseille tout l’bazar
Pas simple 🙁
janvier 6, 2019 à 1:30 #2827seb
ParticipantDans ma ville , apparemment , les gilets jaunes n’ont l’air d’être là que le samedi , puisqu’ils manifestent en ville , il ne semble pas y avoir de problème .
Le pire c’est que depuis longtemps avant le mouvement des gilets jaunes , tous les matins , je sors pour faire marcher ma mère en emmenant promener les chiennes ( ou une seule ) , et je mets toujours un t-shirt jaune fluo , avec s’il fait froid , un pull jaune fluo qui tient bien chaud pour être bien visible au bord de la route , du coup , il y en à qui doivent me prendre pour un manifestant
janvier 6, 2019 à 8:43 #2829sfc
Participantca bouge pas mal à Bordeaux 😎
janvier 6, 2019 à 9:09 #2831Corsi
ParticipantNous, ils sont deux (Gilles & john)
janvier 7, 2019 à 8:37 #2832grazia
ParticipantNous, ils sont deux (Gilles & john)
Facile
Seb t-shirt et veste jaune fluo attention de ne pas tomber sur des flics revenant de Paris 😎 😎
Regrettable méprise
😎 😉
janvier 7, 2019 à 10:56 #2834rapace
Participantnous sur Calais ..on a eu des blocages de stations essences dans le debut …
et maintenant c’est des blocages sur la rocade portuaires… soit gilles et john..ou les migrants…
bref pas mal de barricades sur l’a16.. on évite les sorties le week end sur les grands axes 😛
Seb on ne t’ a pas vu a BFM !! 😛
janvier 7, 2019 à 9:28 #2837Panzerkampf
ParticipantBonsoir à tous,
Tout d’abord, permettez-moi de vous souhaiter tous mes meilleurs vœux de bonheur, de réussite et surtout d’excellente santé, à l’occasion de cette nouvelle année 2019.
De sérieux soucis de santé (cardiaques) m’ont tenu éloigné quelque temps du forum et de mes montages. Cela va beaucoup mieux maintenant.
Concernant ce sujet, globalement très peu de GJ sur Paris et la proche banlieue. On en trouve un peu aux frontières des départements limitrophes (77, 78, 91, 95).
Dans ma petite ville, très résidentielle et proche de Paris, zéro GJ. Pas de gilets non plus dans les voitures. Ici tout le monde se connaît, et arboré un GJ serait très, très mal vu. Nul doute que celui qui l’oserai se prendrait des remarques acerbes (tout en restant courtois), et serait très certainement ostracisé (pour un temps).
Mais bon, on ne le jettera pas dans un bûcher pour cette fois … 😉
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 3 mois par
Panzerkampf.
janvier 8, 2019 à 8:53 #2839vieux_modelleur
ParticipantA Marseille, rien de rien. A Martigues où je bosse, ils nous ont bien fait chier en bloquant les accès de l’usine à l’embauche et à la sortie. Mis à part le temps passé à poireauter, cela n’a pas eu de conséquence pour moi car je ne pointe pas, mais ils ont fait perdre des heures de boulot à des gens qui pointaient sans compter les gens qui devaient récupérer les gamins à la sortie.
Franchement, les quelques que je connaissais étaient loin d’être la crème de la société, mais plutôt des bons à rien mauvais à tout.
-
vieux_modelleur.
janvier 8, 2019 à 12:55 #2842rapace
Participantsinon rien de neuf dans les parages ..
janvier 8, 2019 à 7:12 #2844grazia
ParticipantÇa y est chez ils virent les « récalcitrants »des derniers rond-point encore occupé
Ils « débarrassent »tout se qui se trouve dessus: palettes, baches,chaises etc etc…..
Voili
janvier 9, 2019 à 12:51 #2846Panzerkampf
ParticipantErreur de saisie
janvier 9, 2019 à 5:29 #2848seb
ParticipantVirer les gilets jaunes qui ne cassent pas …
la dictature c’est fermes ta gueule , la démocratie , c’est cause toujours …
Cette situation en est le parfait exemple , et je pense que la suite , et plus particulièrement le grand blabla , pardon , oups , reprenons , le grand débat mettra en lumière les magouilles de ce gouvernement .
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.