Privacy Policy › Forums › Les nouvelles du front. › VBCI heller 1/35
- Ce sujet contient 30 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
rapace, le il y a 4 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
avril 19, 2020 à 7:20 #4429
seb
ParticipantPas dit que cette maquette reste vivante ,
mais voilà ce que j’ai réussi à faire , c’est pas extra du tout , mais il semble bien que ça démontre les endroits où se fixe les bras qui tiennent les filets sont faux .
avril 19, 2020 à 7:21 #4431seb
Participantavril 19, 2020 à 7:21 #4432seb
Participantavril 19, 2020 à 7:22 #4433seb
Participantavril 19, 2020 à 7:22 #4434seb
Participantavril 19, 2020 à 7:29 #4435seb
ParticipantLes rails sont cependant trop épais , ils devraient être plus fins ,
la zone de la trappe arrière est surement fausse , car pas de photos permettant de voir comment c’est vraiment placé , mais étant donné que les fixations des bras se font à l’aide des boulons déjà existant sur le véhicule , j’ai tout placé en fonction de ces boulons .
Trouver des photos pour reproduire ça est incroyablement chiant …
L’avantage est qu’il n’est pas nécessaire de faire les filets de mer..
A noter qu’il est possible de faire un vbci afghanistan sans fixations / filet , visible dans une vidéo sur internet .
avril 20, 2020 à 12:50 #4443grazia
ParticipantSeb je vais suivre ton montage
Moi la ou je bute c’est sur les supports des sacs de la caisse
Les sacs du kit sont beaucoup trop épais c’est faux et pas très réaliste
J’ai essayé de les faire mais je me suis fait trop caguer
Et sur le site KMT ,le set supports avec sacs sont en rupture depuis un moment
J’ai essayé de trouver ce set ailleurs mais ça ne se fait pas
Rageant
avril 20, 2020 à 2:25 #4445seb
ParticipantLe montage est pratiquement fini , il reste une grande poignée à faire en fil de cuivre fin , les supports porte bagages à collés sur les cotés arrières du char , et le marche pied arrière à coller , et je n’ai pas collé le dessous de caisse pour facilité la peinture , pareil pour les mitrailleuses arrières .
Les supports de sacs , et les sacs sur les cotés de la caisse ne sont pas nécessaires , car sur les photos qu’on trouve sur internet , les supports et les sacs ne sont pas présents , en gros , t’en a pas besoin , mais tu devra poncer les supports des sacs sur la caisse , de toutes façons avec le bon emplacement des fixations des filets sur la véhicule , tu n’as , sur la maquette heller , que les supports de sacs avant qui pourraient rester , comme ça tu n’as pas besoin d’en acheter .
avril 21, 2020 à 12:10 #4457seb
Participantavril 21, 2020 à 12:19 #4458seb
ParticipantPhoto ci dessus en haute résolution , clics droit dessus , ensuite sur le menu qui apparait cliquer sur « afficher l’image » et elle s’affichera en plus grosse taille , et elle peut encore être agrandie .
Dommage que je sois tomber dessus il y a quelque minutes , j’aurais vu l’erreur sur les fixations .
On voit les anciennes positions des supports de sacs sur le coté du char , zone du camouflage marron en dessous de la tourelle .
avril 21, 2020 à 3:13 #4460grazia
ParticipantAh ouais d’accord 😯
Bin moi la plupart des photos que j’ai vu,elles avaient les plaques de supports de sac
Sans les sacs 😉
En fait fait ça me plait plus avec les plaques que sans
Ceci explique cela
avril 21, 2020 à 8:09 #4462rapace
Participantchouette taf !!
avril 25, 2020 à 8:59 #4467calogero
Participantben beau boulot mec , patience , tu vas nous faire une belle maquette
avril 25, 2020 à 11:05 #4469seb
ParticipantJ’ai fait la couche noire à l’aéro ,
puis pour les suivantes , je pensais faire les limites du camouflage au patafix , mais j’ai laissé tomber ,
donc je me suis reporté sur un camouflage à l’aéro , j’avais réussi à faire des traits fins sur une précédente maquette , mais là ça n’a pas marché , problème de dilution peut être , ou alors j’ai pas utilisé le bon aéro ,
du coup j’ai tout fait au pinceau , couleur marron ça passe , couleur verte à chier , peinture qui couvre vraiment mal , j’ai dû passer deux couches de vert , les traces de pinceaux on en parle pas …
Quel sera le résultat final … 🙄
mai 1, 2020 à 10:42 #4476seb
ParticipantDécals posés hier ,
vernis sur les décals fait ce matin .
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.