Privacy Policy › Forums › Les nouvelles du front. › vieillerie Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par seb, le il y a 3 années. 6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6) Auteur Messages mars 31, 2022 à 10:20 #5405 graziaParticipant trouvé dans un vide grenier Pour 5 euros!!!bon standard année 70 avec un petit moteur ,qui n’y etait plus d’ailleurs je ne sais même pas qu’elle est cette version!j’ai fait des recherches et j’ai pas trouvé Puis les chenilles sont mortes!!j’ai voulu les tendre et paf le chien 😯 😡 😡 😡 …. va falloir que je m’en trouve d’autres si vous en avez dans votre stock je suis preneur allez bisous bisous mars 31, 2022 à 11:43 #5408 sebParticipant Tamiya en à fait un il me semble . avril 1, 2022 à 12:00 #5409 vieux_modelleurParticipant ça me rappelle des souvenirs ce truc. A l’époque ça valait 5 francs avril 2, 2022 à 7:14 #5411 sebParticipant https://www.tamiya.com/english/products/32566stuka/index.htm ça c est le tamiya , mais ils semblent avoir fait une erreur , cette maquette existe au 1/35 , mais ils mettent la photo de la boite au 1/48 . je ne sais pas ce que vaut le tiens , pour les chenilles , as tu trouvé une solution ? avril 7, 2022 à 4:05 #5412 graziaParticipant voila les belles chenilles du kit pas terrible hein?? j’ai trouvé sur Oups une ref. Trumpeter qui pourrait convenir mais bon il faut des sous et pour le moment….. on verra, on verra plus tard avril 7, 2022 à 4:32 #5413 sebParticipant La vache , c’est vraiment de la grosse merde ces chenilles … 😯 Auteur Messages 6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6) Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet. Connexion Identifiant: Mot de passe: Rester connecté Connexion