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jcl
ParticipantEn principe c’est prévu. AFV fourni même les tuyaux raccord de freins. 😀
Pour le Mack NO une pièce d’adaptation permet l’attelage sans utiliser le limber comme pour le M4 ALLIS- CHALMER.
jcl
ParticipantIl était surtout utilisé pour tracter les 155 et 8 inch Howitzer, c’est ce que je compte lui atteler.
J’ai commencé celui d’AFV
jcl
ParticipantAvion sympa. Beau montage
jcl
ParticipantC’est loin d’être fini 😀 . Là il n’y a que le klir çà brille !!
La caisse n’est pas encore fixée ni totalement finie. Après la cabine devrait être bâchée et il y aura l’empoussiérage
jcl
Participantjcl
Participantjcl
ParticipantJe n’ai pas abandonné, j’ai un peu trainé et fait d’autres trucs hors maquettes ces derniers mois.
Une mise à jour.
Les marquages sont faits, reste des détails à ajouter sur l’ensemble châssis/cabine et à compléter l’intérieur de la caisse avant de passer à l’empoussiérage.
( La caisse n’est pas encore fixée )
jcl
ParticipantPour ma part ces derniers mois je me suis plus « égaré » dans mes histoires de poudre noire/ de plomb/d’amorces et de silex et j’ai un peu mis les maquettes en retrait.
Le Mack attend ses marquages et j’ai commencé le tracteur Holt de Roden.
Certains forums semblent assez actifs, mais vu le contexte les gens ont peut-être aussi d’autres priorités.
jcl
ParticipantÇa commence à prendre forme
@+
jcl
jcl
Participantjcl
Participantjcl
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ParticipantUne mise à jour.
J’ai refait la caisse et habillé le châssis qui sur le kit est très sommaire.
jcl
ParticipantLa cabine, les ailes, le radiateur et le capot sont reposés
@+
jcl
jcl
ParticipantLe treuil est partiellement refait et modifié, celui de kit n’est pas exact.
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