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jcl
ParticipantLe treuil est partiellement refait et modifié, celui de kit n’est pas exact.
jcl
ParticipantLe chassis est entièrement refait et habillé avec les pièces récupérées ou refaites.
jcl
ParticipantSacrée bestiole !
Tu t’en es bien sorti.
Il semble qu’il n’y a eu que 2 protos de construits, sur les 5 prévus, avant l’abandon du programme.
jcl
ParticipantAvec un collègue 😛
@+
jcl
jcl
Participantjcl
ParticipantMise à jour et fin.
Mise en peinture et empoussiérage aux pigments.
Pour les marquages je n’ai pas fait un classique « RED BALL EXPRESS, » mais un anonyme sur une base aux US sans marque spécifique, simplement les « Registration Number » en bleu sur le tracteur et sur la remorque.
La remorque a reçu son chargement.
jcl
ParticipantVoila un de plus 😆
@+
jcl
jcl
Participantjcl
ParticipantEmpoussiérage aux pastels, je ne suis pas trop jus et compagnie. 🙂
jcl
ParticipantL’assemblage final, couche de klir avant de passer aux finitions
@+
jcl
jcl
ParticipantUne mise a jour,
La calandre modifiée
jcl
ParticipantOui j’ai replongé dans les maquettes 😛
C’est à dire qu’entre les histoires de COVID et des petits problèmes de santé ces derniers mois, mes autres activités ont été largement réduites…..Donc j’ai du temps occuper 😀
jcl
ParticipantAvec ces différentes modifs on retrouve les bonnes dimensions.
Première mise en peinture.
@+
jcl
jcl
ParticipantPour la partie citerne il y a là aussi un os. Elles sont trop longues.
La toute première série est sortie avec modèle de citernes. Les suivants ont tous été équipés d’un second modèle. Peu de différences entre les deux à part les coffres.
J’ai choisi de faire la seconde version, il faut donc raccourcir et réduire la hauteur des coffres.
jcl
ParticipantLe châssis comporte quelques erreurs.
HB a pris comme modèle un véhicule restauré mais non conforme à la version initiale.
Cette version de GMC ne possède pas de crochet d’attelage. L’ensemble proposé est à remplacer par la pièce B27
A l’avant le montage du pare choc est fantaisiste. Il faut allonger le châssis.
J’ai refait la traverse AV et le support moteur.
La boite transfert est remplacée par une Italéri mieux faite.
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