Privacy Policy Forums Les nouvelles du front. VBCI heller 1/35

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Messages
  • #4429
    seb
    Participant

    Pas dit que cette maquette reste vivante ,

    mais voilà ce que j’ai réussi à faire , c’est pas extra du tout , mais il semble bien que ça démontre les endroits où se fixe les bras qui tiennent les filets sont faux .

     

    #4431
    seb
    Participant

    #4432
    seb
    Participant

    #4433
    seb
    Participant

    #4434
    seb
    Participant

    #4435
    seb
    Participant

    Les rails sont cependant trop épais , ils devraient être plus fins ,

    la zone de la trappe arrière est surement fausse , car pas de photos permettant de voir comment c’est vraiment placé , mais étant donné que les fixations des bras se font à l’aide des boulons déjà existant sur le véhicule , j’ai tout placé en fonction de ces boulons .

    Trouver des photos pour reproduire ça est incroyablement chiant …

    L’avantage est qu’il n’est pas nécessaire de faire les filets de mer..

    A noter qu’il est possible de faire un vbci afghanistan sans fixations / filet , visible dans une vidéo sur internet .

    #4443
    grazia
    Participant

    Seb je vais suivre ton montage

    Moi la ou je bute c’est sur les supports des sacs de la caisse

    Les sacs du kit sont beaucoup trop épais  c’est faux et pas très réaliste

    J’ai essayé de les faire mais je me suis fait trop caguer

    Et sur le site KMT ,le set supports avec sacs sont en rupture depuis un moment

    J’ai essayé de trouver ce set ailleurs mais ça ne se fait pas

    Rageant

     

     

     

    #4445
    seb
    Participant

    Le montage est pratiquement fini , il reste une grande poignée à faire en fil de cuivre fin , les supports porte bagages à collés sur les cotés arrières du char , et le marche pied arrière à coller , et je n’ai pas collé le dessous de caisse pour facilité la peinture , pareil pour les mitrailleuses arrières .

     

    Les supports de sacs , et les sacs sur les cotés de la caisse ne sont pas nécessaires , car sur les photos qu’on trouve sur internet , les supports et les sacs ne sont pas présents , en gros , t’en a pas besoin , mais tu devra poncer les supports des sacs sur la caisse , de toutes façons avec le bon emplacement des fixations des filets sur la véhicule , tu n’as , sur la maquette heller , que les supports de sacs avant qui pourraient rester , comme ça tu n’as pas besoin d’en acheter .

    #4457
    seb
    Participant

    #4458
    seb
    Participant

    Photo ci dessus en haute résolution , clics droit dessus , ensuite sur le menu qui apparait cliquer sur « afficher l’image » et elle s’affichera en plus grosse taille , et elle peut encore être agrandie .

    Dommage que je sois tomber dessus il y a quelque minutes , j’aurais vu l’erreur sur les fixations .

    On voit les anciennes positions des supports de sacs sur le coté du char , zone du camouflage marron en dessous de la tourelle .

    #4460
    grazia
    Participant

    Ah ouais d’accord 😯

    Bin moi la plupart des photos que j’ai vu,elles avaient les plaques de supports de sac

    Sans les sacs 😉

    En  fait fait ça me plait plus avec les plaques que sans

    Ceci explique cela

    #4462
    rapace
    Participant

    chouette  taf !!

    #4467
    calogero
    Participant

    ben beau boulot mec , patience  , tu vas nous faire une belle maquette

    #4469
    seb
    Participant

    J’ai fait la couche noire à l’aéro ,

    puis pour les suivantes , je pensais faire les limites du camouflage au patafix , mais j’ai laissé tomber ,

    donc je me suis reporté sur un camouflage à l’aéro , j’avais réussi à faire des traits fins sur une précédente maquette , mais là ça n’a pas marché , problème de dilution peut être , ou alors j’ai pas utilisé le bon aéro ,

    du coup j’ai tout fait au pinceau , couleur marron ça passe , couleur verte à chier , peinture qui couvre vraiment mal , j’ai dû passer deux couches de vert , les traces de pinceaux on en parle pas …

    Quel sera le résultat final … 🙄

    #4476
    seb
    Participant

    Décals posés hier ,

    vernis sur les décals fait ce matin .

     

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.