Privacy Policy Forums Nouveautés Kitthawk Models Dassault Mirage 2000 D/N 1/32

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #2807
    GROFION
    Participant

    MITAKUYE OYASIN...HOKA HEY...!!!
    SIMU FRATELLI...ANAIAK GARA...

    #2808
    kittank
    Maître des clés

    J’en connais un qui va mouiller le slibar …

    #2812
    grazia
    Participant

    Ah ouais une maquette « d’hommes » 🙄  🙄  🙄  :mrgreen:

    #2813
    NORMANDY44
    Participant

    vindoui, c’est du sévère, ils en font plus , ça rendait aveugle !!!

    bon montage !!

    #2817
    Corsi
    Participant

    Ah ouais une maquette « d’hommes » ? ? ? :mrgreen:

     

    Vu les ajustements ultra-merdiques des maquettes Kitty Hawk, on peut dire ça oui … 😆

     

    Et puis, faudrait qu’ils potassent un peu leur doc’ avant de dessiner leurs box-art ! Depuis quand les 2000D ou N emportent des mica en dessous de leurs entrées d’air ? 😯  😯  😡   Le seul 2000 cablé pour être équipé de missiles à cet endroit-là, c’est le 2000-5 (2000-9 en version export)

    Allez, j’arrête de râler. Avec un carton de comprimés « fepalcon » sous l’établi, et 3 séances de yoga/jour, le kit doit être cool à construire et à voir prendre forme.

    #2819
    kittank
    Maître des clés

    Ah ouais une maquette « d’hommes » ? ? ? :mrgreen:

    Vu les ajustements ultra-merdiques des maquettes Kitty Hawk, on peut dire ça oui … ? Et puis, faudrait qu’ils potassent un peu leur doc’ avant de dessiner leurs box-art ! Depuis quand les 2000D ou N emportent des mica en dessous de leurs entrées d’air ? ? ? ? Le seul 2000 cablé pour être équipé de missiles à cet endroit-là, c’est le 2000-5 (2000-9 en version export) Allez, j’arrête de râler. Avec un carton de comprimés « fepalcon » sous l’établi, et 3 séances de yoga/jour, le kit doit être cool à construire et à voir prendre forme.

     

    Tu veux que je te dise? T’es jamais contente. y’a toujours un truc qui te fait râler. C’est moi ou tu deviens vieille? C’est le torchon que tu mets sur ta tête pour faire le ménage qui t’a ramolli le sboube à ce point? T’es plus le Coris que j’ai connu, celui qui montait tout et n’importe quoi et qui nous sortais un feu d’artifesse de la plus grosse merde en plastique qu’on a jamais vu.. T’es vieille. C’est comme ça.  😆

    #2820
    Corsi
    Participant

    Pfff … Je ne cèderai point à ces basses provocations ! (Même si, je le reconnais, j’envisage depuis peu une révision chez … l’ophtalmo ! 😳  😆  😆  )

    #2821
    kittank
    Maître des clés

    Tu vois tu n’es plus qu’un mou de la tige …  :mrgreen:

    #2823
    Corsi
    Participant

    Mou d’la tige, mou d’la tige …

    Fais le toi,  le 2000 en question ! Tu verra, Kitty Hawk, c’est que du bonheur ! :mrgreen:  :mrgreen:

    #2825
    grazia
    Participant

    Ça va on vous dérange pas trop?? Mmmhhh??

    Voilà ce qui arrive quand c’est une société étrangère qui fabrique des avions Français 😎

    Que des erreurs 😥  😥  😥

    AAAAAHHHHHHHH SI une Entreprise Française pouvait…..

    V’la ti pas que j’mégare 😯

    Bon aux prochaines expos on va en voir des mirages 2000 D/N avec des missiles 😯

    Aaahhhg si une entreprise……

     

    #2830
    Corsi
    Participant

    Gilles, je me moque juste du box-art 🙂

    Les entreprises étrangères, comme Special Hobby, peuvent sortir des kits magnifiques d’avions français (Ex, leurs Mirage F-1 au 1/72)

    Vu que Kitty Hawk a également sorti un 2000C / -5 au 1/32, si ça se trouve, ils ont fait des grappes communes et donc, les acquéreurs du 2000D/N pourront se contenter de balancer les MICA dans la boîte à rabiot

    Mais je reste curieux de voir la tronche de la notice de ce kit  😆  😆   J’ai leur Jaguar A et leur F-1CR/CT en stock, et les configurations indiquées font … comment dire … un peu peur ! :mrgreen:

    #2833
    grazia
    Participant

    Ah d’accord 😉

    Une question:dans la réalité comment font -ils pour se défendre?

    Question missiles j’y connais pas grand chose 😯

    #2836
    kittank
    Maître des clés

    ? ? J’ai leur Jaguar A et leur F-1CR/CT en stock, et les configurations indiquées font … comment dire … un peu peur ! :mrgreen:

     

    ha ben tu vois … faut compléter ta collection!  😆

    #2841
    Corsi
    Participant

    ? ? J’ai leur Jaguar A et leur F-1CR/CT en stock, et les configurations indiquées font … comment dire … un peu peur ! :mrgreen:

    ha ben tu vois … faut compléter ta collection! ?

     

    Heu … Non non, ça va aller, merci ! 😆

     

    Ah d’accord ? Une question:dans la réalité comment font -ils pour se défendre? Question missiles j’y connais pas grand chose ?

     

    Ils ont « juste » les Magic II d’autodéfense en bout d’aile. Pas besoin de réel système de guidage puisque c’est de l’IR.

    Et encore, en Afgha’, vu l’absence de menace aérienne, ils ne les ont emporté que les premiers mois de l’OPEX. De toutes façons, là où tu as des 2000D en action, il y a toujours du 2000C ou du Rafale C en couverture, voir des intercepteurs étrangers (Les joies du travail en coalition)

    #2843
    grazia
    Participant

    Ok merci Eric 😉

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.