Privacy Policy Forums Le foyer du soldat. Adieu l’ami Rapace

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #5369
    Baron
    Participant

    Je suis désolé de revenir vous voir après un si long temps avec une si mauvaise nouvelle.

    Je viens d’apprendre le décès de Bernard, ami que l’on connaissais mieux ici sous le pseudo Rapace.

    J’avais perdu de vue mon ami Bernard non pas par choix, mais parce que la vie a fait que le temps passe et on n’a plus le temps de voir ceux qui nous entourent. Régulièrement, je me disais qu’il fallait absolument que je j’appelle Nadine et Bernard, puis les occupations me faisaient oublier. Maintenant il est trop tard, Bernard est parti, et moi je reste à me dire que j’ai été trop con, après tout un coup de fil, même si on est fatigué le soir, c’est pas bien compliqué.

    Mes pensées vont bien sûr à Nadine, mais également au filles de Bernard et à ses petits enfants.

    #5370
    seb
    Participant

    Et dire qu’hier , en ouvrant une boite de maquette ( véhicule à roues ) , je me disais qu’on n’avait plus de nouvelle de nad et rapace  …

    Quelle connerie , il est vraiment parti trop vite …

     

    Mes condoléances à Nad , puis sa famille .

    #5371
    vieux_modelleur
    Participant

    très triste nouvelle pour démarrer l’année. Toutes mes condoléances

    #5372
    grazia
    Participant

    😥 😥 😥 😥

    triste de chez triste

    😥 😥 😥 😥

    j’étais en contact avec lui sur facebook mais je discutais aussi sur Messenger

    aussi je me disais qu’il n’avait pas écrit sur facebook pour la nouvelle année et j’étais un peu inquiet

    toujours des nouvelles optimistes il s’est battu jusqu’au bout en guerrier sans jamais baisser les bras

    la maladie a gagné

    et la Noël tu nous apprends une terrible nouvelle 😥 😥 😥

    si tu peux transmettre mes sincères  condoléances a Nad’ et toute sa petite famille ça serait bien

    triste de chez triste

    reposes en paix Bernard « Rapace » au paradis des braves

    😥 😥 😥 😥 😥 😥

    #5374
    GROFION
    Participant

    Triste nouvelle.

    Merci a lui pour sa bonne humeur.

    Mes pensées vont a Nad et ses proches.

    Eric

    MITAKUYE OYASIN...HOKA HEY...!!!
    SIMU FRATELLI...ANAIAK GARA...

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.